FUTURS PARENTS : Lit de bébé + habits fille (50-92) + table à langer + baignoire + divers...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
cia

FUTURS PARENTS : Lit de bébé + habits fille (50-92) + table à langer + baignoire + divers...

Message par cia »

Lit de bébé (blanc - Gulliver, IKEA) avec tour de lit (2), literie complète (y c. matelas) et ciel Fr. 40.-. Table à langer simple (blanche, 2 étagères, IKEA) bien utilisée, Fr. 10.-. Baignoire bébé (plastique verte) avec pied métalique pliable (pour utilisation dans baignoire traditionnelle, Baby Rose) Fr. 10.-. Bébé Relax (BB Comfort) Fr. 5.-. Peau d'agneau Fr. 5.-. Siège voiture (0-9 mois, Römer BabySitter) Fr. 25.-. Chauffe biberon et thermos (y c. 3 biberons plastique Doddie) Fr. 10.-. Couverture "Activité" (Fisher Price) bien utilisé Fr. 5.-. Sacs de couchage (sans manches), 1 hiver et 1 été Fr. 15.-. Porte-bébé ventral (0-6 mois, MotherCare) Fr. 5.-, porte-bébé dorsal (dès 6 mois, Chicco) utilisé 1 x Fr. 20.-. Interphones (Baby Rose) Fr. 15.-. Divers habits fille 50-68 Fr. 70.- le lot (43 pces: 9 pyjamas, 5 ensembles 2 pces, 3 pulls, 10 pantalons, 2 Robes, 1 combi hiver, chaussettes, bonnets, bodys).

Divers habits fille 70-92 Fr. 100.- le lot (53 pces: 1 pyjama, 3 ensembles 2 pces, 15 pantalons, 9 pulls, 2 T-shirts,11 robes, 2 combis hiver, blouses, bodys, chapeaux).
Habits sans tâches ni trous, en bon état. Liste sur demande à "cecilia.tonelli@tele2.ch". Vente exclusivement en lot (habits, pas de détail).
Ganache

re: FUTURS PARENTS : Lit de bébé + habits fille (50-92) + tabl

Message par Ganache »

Bonjour Cia,

Je serais éventuellement intéressée par le lot d'habits fille 50-68 à CHF 70.00, le porte-bébé ventral à CHF 5.00 et le bb relax à CHF 5.00.

Vers quel endroit habites-tu ?

Ganache
rania_04

Message par rania_04 »

bonjour
je serais interessée par le lit et tous ce qui va avec, le Chauffe biberon et thermos .ainsi que le siége voiture.auriez vous des photos pr le lit et le siége voiture ?sinon vous habitez dans quelle region?
merci d avance
mon e_mail est :
mahassine_r@yahoo.fr
sylvanna

Message par sylvanna »

beaucoup de choses m'intéressent alors contactez-moi au 022 796 0241 si vous êtes ur genève
Merci
laskaveni

Message par laskaveni »

je voudrais bien voir des photots maman ds le besoin vivant ds un mobilome mon adresse laskaveni@hotmail.com
peu de revenu merci de bien me repondre
rania_04

Message par rania_04 »

bonsoir
je reste tjs sans reponse de votre part.
veuillez juste me dire si c est vendue ou pas.
merci
da75

Message par da75 »

je suis intéressée par la baignoire avec pieds métaliques pour bébé à 10.--. j'habite sur Genève, merci de me contacter via e-mail :

danyd@infomaniak.ch
karine 11585

Message par karine 11585 »

pourriez vous me contacter pour la peau d'agneau et la couverture ainsi que le bébé relax à psycho115@bluewin.ch
Merci d'avance
Répondre