Cherche habits de grossesse

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Sophie M

Cherche habits de grossesse

Message par Sophie M »

Bonjour bonjour!

Voilà, je n'en suis qu'a 10 semaines mais mon ventre s'est durci et je commence à me sentir déjà coincée dans mes pantalons au niveau de la ceinture...

Je suis allée essayer mon premier "habit pour femme enceinte" aujourd'hui chez H&M et mmm... le confort total!

Sauf que mon budget étant limité, je me suis empêchée d'acheter et je m'en viens vous demander si vous n'auriez pas qq habits au fond d'une armoire que vous pensiez donner ou vendre à bas prix...?

Je suis sur la région lausannoise et peut me déplacer. Envoyez-moi un mail avec vos coordonnées à maudska@yahoo.fr et je vous appellerai!

Merci beaucoup!

Sophie

PS: je cherche aussi un système "ceinture de sécurité" pour femme enceinte d'occas...
Vaviche

re: Cherche habits de grossesse

Message par Vaviche »

Question: quelle est ta taille d'habit, à l'origine?

Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
Sophie M

Message par Sophie M »

On va dire 40 pour être à l'aise... le 38 c'est en été quand les rayons de soleil me font fondre!!!

Je suis sur Lausanne mais peut me déplacer jusqu'à Nyon-Aigle pour venir voir... c'est plus sympat que des photos numériques.

Sophie

X ou Y pour le 30 mai 2005... c'est loin!
chicahola

Message par chicahola »

Coucou,

J'ai des habits pour femmes enceintes achetées à H&M, La Redoute, et autres.....

Ma taille initiale était 40. J'ai des pantalons, 1 jupe et pleins de haut 40-42-44

J'habite sur Genève parcontre
Sophie M

Message par Sophie M »

Me paraît chouette tout ça...

Mais la seule idée de rentrer dans Genève me terrorise!!! Je rigole, mais je connais vraiment mal à part Cornavin. Dis-moi si un chocolat chaud à Nyon un de ces après-midi t'irai. Sinon, solution photos + envoi pourrait être possible.

Sophie

X ou Y pour le 30 mai 2005... c'est loin!
Thalotte

Message par Thalotte »

Bonjour Sophie,

j'ai quelques habits disponibles pour pas cher. Je me permettrai de vous envoyer quelques photos !

Nathalie, maman d'un garçon de 2 ans et de jumeaux (fille et Garçon) de 10 mois !
Répondre