Bonjour bonjour!
Voilà, je n'en suis qu'a 10 semaines mais mon ventre s'est durci et je commence à me sentir déjà coincée dans mes pantalons au niveau de la ceinture...
Je suis allée essayer mon premier "habit pour femme enceinte" aujourd'hui chez H&M et mmm... le confort total!
Sauf que mon budget étant limité, je me suis empêchée d'acheter et je m'en viens vous demander si vous n'auriez pas qq habits au fond d'une armoire que vous pensiez donner ou vendre à bas prix...?
Je suis sur la région lausannoise et peut me déplacer. Envoyez-moi un mail avec vos coordonnées à maudska@yahoo.fr et je vous appellerai!
Merci beaucoup!
Sophie
PS: je cherche aussi un système "ceinture de sécurité" pour femme enceinte d'occas...
Cherche habits de grossesse
re: Cherche habits de grossesse
Question: quelle est ta taille d'habit, à l'origine?
Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
On va dire 40 pour être à l'aise... le 38 c'est en été quand les rayons de soleil me font fondre!!!
Je suis sur Lausanne mais peut me déplacer jusqu'à Nyon-Aigle pour venir voir... c'est plus sympat que des photos numériques.
Sophie
X ou Y pour le 30 mai 2005... c'est loin!
Je suis sur Lausanne mais peut me déplacer jusqu'à Nyon-Aigle pour venir voir... c'est plus sympat que des photos numériques.
Sophie
Coucou,
J'ai des habits pour femmes enceintes achetées à H&M, La Redoute, et autres.....
Ma taille initiale était 40. J'ai des pantalons, 1 jupe et pleins de haut 40-42-44
J'habite sur Genève parcontre
J'ai des habits pour femmes enceintes achetées à H&M, La Redoute, et autres.....
Ma taille initiale était 40. J'ai des pantalons, 1 jupe et pleins de haut 40-42-44
J'habite sur Genève parcontre
Me paraît chouette tout ça...
Mais la seule idée de rentrer dans Genève me terrorise!!! Je rigole, mais je connais vraiment mal à part Cornavin. Dis-moi si un chocolat chaud à Nyon un de ces après-midi t'irai. Sinon, solution photos + envoi pourrait être possible.
Sophie
Mais la seule idée de rentrer dans Genève me terrorise!!! Je rigole, mais je connais vraiment mal à part Cornavin. Dis-moi si un chocolat chaud à Nyon un de ces après-midi t'irai. Sinon, solution photos + envoi pourrait être possible.
Sophie
Bonjour Sophie,
j'ai quelques habits disponibles pour pas cher. Je me permettrai de vous envoyer quelques photos !
Nathalie, maman d'un garçon de 2 ans et de jumeaux (fille et Garçon) de 10 mois !
j'ai quelques habits disponibles pour pas cher. Je me permettrai de vous envoyer quelques photos !
Nathalie, maman d'un garçon de 2 ans et de jumeaux (fille et Garçon) de 10 mois !