Bonjour !
Mon fils aura 2 ans et 2 mois quand mon petit 2è arrivera, en juin prochain.
Nous cherchons donc des meubles pour une chambre de petit garçon (armoire, commode, petite chaise et bureau, lit, ...)
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ?
Merci d'avance et peut-être à bientôt !
Chris
Chambre d'enfant
re: Chambre d'enfant
Salut Chris :-)
La chambre pour enfant, je pense tu pourrai regarder chez IKEA,Micasa, Fly, Conforama... cest dépendre ou t'habits. Si tu veux chercher le 2 eme mains tu pourrai regarder sur les sites www.bebebourse.ch ou www.anibis.ch(sur ce site regards dans 'puériculture') ou www.ricardo.ch
Bizoo
Maman de une nana 6ans et le futurbb pour le 1 Fev 05
La chambre pour enfant, je pense tu pourrai regarder chez IKEA,Micasa, Fly, Conforama... cest dépendre ou t'habits. Si tu veux chercher le 2 eme mains tu pourrai regarder sur les sites www.bebebourse.ch ou www.anibis.ch(sur ce site regards dans 'puériculture') ou www.ricardo.ch
Bizoo
Maman de une nana 6ans et le futurbb pour le 1 Fev 05
Bonsoir Chris80
Quand notre petite 2eme arrivera, notre petit loup aurra 18 mois. Nous on a acheter tout chez Ikea. On a beaucoup regarde un peu partout et c'est chez Ikea q nou a venue moin chere. Il y a petit lit evolutif q est vraiment genial. Et il est deja habitue a sa nouvelle chambre et son nouveau lit.
Bonne chance.
Maman de Liam 17 mois et petite puce pour janvier 2005
Quand notre petite 2eme arrivera, notre petit loup aurra 18 mois. Nous on a acheter tout chez Ikea. On a beaucoup regarde un peu partout et c'est chez Ikea q nou a venue moin chere. Il y a petit lit evolutif q est vraiment genial. Et il est deja habitue a sa nouvelle chambre et son nouveau lit.
Bonne chance.
Maman de Liam 17 mois et petite puce pour janvier 2005
Hello "bebebern" !
As-tu un e-mail privé afin de pouvoir discutter ?
Bise
Chris
As-tu un e-mail privé afin de pouvoir discutter ?
Bise
Chris
Coucou Chris80!!
Si tu veux me parler...
lobinha@freesurf.ch
A+
Si tu veux me parler...
lobinha@freesurf.ch
A+