Chambre d'enfant

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Chris80

Chambre d'enfant

Message par Chris80 »

Bonjour !

Mon fils aura 2 ans et 2 mois quand mon petit 2è arrivera, en juin prochain.

Nous cherchons donc des meubles pour une chambre de petit garçon (armoire, commode, petite chaise et bureau, lit, ...)

Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ?

Merci d'avance et peut-être à bientôt !

Chris
buttercup

re: Chambre d'enfant

Message par buttercup »

Salut Chris :-)
La chambre pour enfant, je pense tu pourrai regarder chez IKEA,Micasa, Fly, Conforama... cest dépendre ou t'habits. Si tu veux chercher le 2 eme mains tu pourrai regarder sur les sites www.bebebourse.ch ou www.anibis.ch(sur ce site regards dans 'puériculture') ou www.ricardo.ch

Bizoo

Maman de une nana 6ans et le futurbb pour le 1 Fev 05
bebebern

Message par bebebern »

Bonsoir Chris80

Quand notre petite 2eme arrivera, notre petit loup aurra 18 mois. Nous on a acheter tout chez Ikea. On a beaucoup regarde un peu partout et c'est chez Ikea q nou a venue moin chere. Il y a petit lit evolutif q est vraiment genial. Et il est deja habitue a sa nouvelle chambre et son nouveau lit.

Bonne chance.

Maman de Liam 17 mois et petite puce pour janvier 2005
Chris80

Message par Chris80 »

Hello "bebebern" !

As-tu un e-mail privé afin de pouvoir discutter ?
Bise

Chris
bebebern

Message par bebebern »

Coucou Chris80!!

Si tu veux me parler...

lobinha@freesurf.ch

A+
Répondre