Je vends plein de petites chose qui n'ont pas forcément à voir avec les bébés mais :
Un putching ball sur pied, avec accessoires gants et protections tibia, le tout 250.- ou séparément
Un petite radio-cd-casette bleue d'environ 35cm, en très bon état
Une tondeuse à cheveux accu, de marque mio star, jamais utilisée, prix neuf 70.-cédée à 40.-
Une autre tondeuse mais celle ci à gazon, électrique, de marque Electrolux avec bac de ramassage. Très peu utilisée car déménagement. Prix 120.-
Un step (fitness) pour la maison, noir/argent avec petit écran digital. Prix neuf 89.- cédé à 60.- jamais utilisé
Une carafe "Villeroy & Boch" pour liqueur reçue en cadeau, prix catalogue 129.- cédée à 80.-
Un ancien game boy en noir et blanc avec trois jeux et étui de protection. Au plus offrant
Un sac longchamp brun clair avec roseau or, prix neuf 250.- cédé à 80.- car petite tache sur le dessus.
Une petite télévision d'env. 35 cm en bon état avec télécommande. Pas de prise péritel ! Prix 50.-
Un réhausseur de chaise en plastique rouge pour enfant. Acheté neuf 69.- cédé à 40.- état neuf
Enfin une grande boite de K7 de films sympas (liste sur demande) à 7.- pièces ou le tout pour 150.-
Pour tout les articles de je peux vous envoyer des photos.
Beaucoup de chose à vendre !
-
bonjour jaimerai une photo
bonjour jaimerai une photo du game boy
merci
yannick_bender@yahoo.fr
merci
yannick_bender@yahoo.fr
je serais intéressée par
je serais intéressée par le réhausseur de siège.
J'en cherche un justement!!
Pourrais-je recevoir une photo??
Merci
isahaldi@bluewin.ch
J'en cherche un justement!!
Pourrais-je recevoir une photo??
Merci
isahaldi@bluewin.ch

je réalise que j'ai
je réalise que j'ai répondu à un post qui date d'une année!! Peu de chance d'avoir une réponse!!