PAMPERS OU MILLETTE???
PAMPERS OU MILLETTE???
Je recherche une bonne qualité prix...
A la migros les millette pour bébé nouveau né sont a 26.- le paquet de 80 pces...
Alors et vous vous en penser koi???
A la migros les millette pour bébé nouveau né sont a 26.- le paquet de 80 pces...
Alors et vous vous en penser koi???
Mon avis : même fiabilité...
Hello,
Pour mon 1er fils je n'ai juré que par Pampers et c'est vrai qu'ils sont super absorbant, les fuites rares (mais existantes) et on peut souvent les trouver en pack action...pour mon second on m'avait acheté 3 paquets de Millette et depuis je ne mets que ça, ils sont l'équivallent de pampers a mon avis mais la Migros est tout prêt de chez moi et encore plus souvent des actions...et je n'ai jamais eu fuite..
Pour mon 1er fils je n'ai juré que par Pampers et c'est vrai qu'ils sont super absorbant, les fuites rares (mais existantes) et on peut souvent les trouver en pack action...pour mon second on m'avait acheté 3 paquets de Millette et depuis je ne mets que ça, ils sont l'équivallent de pampers a mon avis mais la Migros est tout prêt de chez moi et encore plus souvent des actions...et je n'ai jamais eu fuite..
Millette est vraiment super
Millette est vraiment super qualité/prix...les fuites sont rares.
-
-
Pampers
Pour moi avec mes deux petits loups, j' essayé Pampers bien sûr mais aussi Huggies et Millette. Et bien, j'avais toujours des fuites avec Huggies et Millette, et je pouvais les changer de A à Z ainsi que le lit... Alors j'ai opté pour Pampers et je fais des stock quand il y a des actions. C'est peut-être un peu plus cher mais au moins je sais que mes enfants sont secs quand ils se réveillent...
Les Milettes sont chouette
Les Milettes sont chouette et j'en prend quand ils sont en action 3 pour 2 mais la plupart du temps ma puce a les Denner (14.90 / 12.95 si action le paquet) et je n'ai aucun problème! Question prix, y'a pas photo.. pour les lingettes aussi (1.70).
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Les milettes sont très bien
Les milettes sont très bien et les M-budget aussi!!!
J'ai eu quelques échantillons de pampers et je l'ai comparée avec les milettes et bien je n'ai pas vu de différence!!! Donc vu la différence de prix, le choix est vite fait!! Et comme c'est dit plus haut, il y a souvent des offres à 50%, donc faut faire les réserves!!
J'ai eu quelques échantillons de pampers et je l'ai comparée avec les milettes et bien je n'ai pas vu de différence!!! Donc vu la différence de prix, le choix est vite fait!! Et comme c'est dit plus haut, il y a souvent des offres à 50%, donc faut faire les réserves!!
salut! ma soeur m'a dit que
salut! ma soeur m'a dit que les m-budget étaient très bien...je pense qu'il faut pas trop faire de réserve, et essayer jusqu'à ce que tu trouves le lange en adéquation avec les fesses de ton petit bout... ;-) C'est pour bientôt, non? ou est-il déjà là...?? tout de bon, zephir.
Ma fille a 2 ans et je ne
Ma fille a 2 ans et je ne lui mettait aussi que des pampers. J'avais reçu des Millette que j'avais trouvé assez bof car effectivement elle sentait bien plus rapidement l'urine et il sont aussi bien plus épais.
Trouvant les pampers bien chers, j'ai testé ceux de chez Landi (sans grande conviction) - 12.90 et les 44 pces (la plus grande taille), et franchement je suis super contente. Ils sont aussi un peu plus épais que les pampers, mais ça fait tout à fait l'affaire ! Ils ont aussi les lingettes qui sont pas chers et sont bien...
Le mieux, c'est encore de tester :-) Bonne soirée.
Trouvant les pampers bien chers, j'ai testé ceux de chez Landi (sans grande conviction) - 12.90 et les 44 pces (la plus grande taille), et franchement je suis super contente. Ils sont aussi un peu plus épais que les pampers, mais ça fait tout à fait l'affaire ! Ils ont aussi les lingettes qui sont pas chers et sont bien...
Le mieux, c'est encore de tester :-) Bonne soirée.