Quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver une robe de baptême?
Merci d'avance
robe de baptême
Il y a une boutique à
Il y a une boutique à l'avenue juste -olivier à Lausanne. Ils font de la pub mais je ne suis jamais allée. Chez Baby 2000 à Echandens ils ont aussi quelques habits. Sinon tu peux choisir une robe un peu plus habillée mais qui n'est pas un habit exprès pour baptême.
Pour ma fille j'avais trouvé un petit ensemble Kenzo blanc satiné avec une rose brodée, elle était très choue.
Pour mon garçon j'avais trouvé un ensemble IKKS blanc avec un gilet beige. Il était très beau aussi. IKKS se trouve à la Rue de Bourg et Kenzo tu en as un peu partout : Bon Génie, Ausoni, Baby2000,etc..
J'espère t'avoir donné quelques idées.
A+
Manoa
Pour ma fille j'avais trouvé un petit ensemble Kenzo blanc satiné avec une rose brodée, elle était très choue.
Pour mon garçon j'avais trouvé un ensemble IKKS blanc avec un gilet beige. Il était très beau aussi. IKKS se trouve à la Rue de Bourg et Kenzo tu en as un peu partout : Bon Génie, Ausoni, Baby2000,etc..
J'espère t'avoir donné quelques idées.
A+
Manoa
-
robe de baptême
Merci d'âvoir répondu à mon message.
Tu me donnes beaucoup d'idées, je vais allé voir dans les magasins que tu me dis et si je trouves rien c'est vrai que je pourrais l'habiller avec une jolie petite robe.
Merci encore pour le renseignement
Tu me donnes beaucoup d'idées, je vais allé voir dans les magasins que tu me dis et si je trouves rien c'est vrai que je pourrais l'habiller avec une jolie petite robe.
Merci encore pour le renseignement
-
j'en ai vu une
à C&A enfant au Coop Léman.
Aprés il faut voir si c'est ce genre que tu cherches et si il y a la bonne taille...
Bonne recherche ;-)
Aprés il faut voir si c'est ce genre que tu cherches et si il y a la bonne taille...
Bonne recherche ;-)
-
robe de baptême
Avec toutes vos réponses ça me laisse le choix. J'irai voir chez C&A et je verrais ce que je trouves.
En tout cas un tout grand merci à vous toutes pour vos réponses
En tout cas un tout grand merci à vous toutes pour vos réponses