Je cherche à acheter un tire-lait Medela

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Coskilène

Je cherche à acheter un tire-lait Medela

Message par Coskilène »

J'ai eu le modèle Mini Electric et c'est celui qui me conviendrait le mieux, mais j'étudie d'autres propositions. Merci d'avance.
encorelili

j'ai un medela double

Message par encorelili »

j'ai un medela double électrique. Il va extra. Je te le vends si tu veux.
Coskilène

Bonjour encorelili,

Message par Coskilène »

C'est le Symphony ?
mathi

Moi j'en avais loué un à

Message par mathi »

Moi j'en avais loué un à la pharmacie du coin, et vu que j'ai la css il y a une prime d'allaitement de CHF 200.-- et je me souviens plus trop mais il me semble que j'avais envoyé la facture à la css et il m'avait remboursé une partie.
Tu dois juste acheter les embouts car forcément c'est personnel, j'avais trouvé pratique car lorsque tu arrêtes d'allaiter tu le ramène à la pharmacie et pas de soucis à essayer de le revendre !
Bonne chance
Mathi, maman d'un adorable petit garçon Valens 22.07.2005
Coskilène

Merci Mathi d'avoir répondu

Message par Coskilène »

Merci Mathi d'avoir répondu mais justement la pharmacie m'a loué le symphony de medela et déjà après 2 jours il ne marche pas (pas d'aspiration) alors je voulais essayer d'un racheter un d'occase et sinon ben tant pis j'en rachéterais un neuf mais manuel parce que éléctrique j'ai eu 2 et les 2 des problèmes. Enfin voilà ! bonne soirée à toi !
encorelili

Non je ne crois pas qu'il

Message par encorelili »

Non je ne crois pas qu'il s'appelle symphonie. Il y a écrit Mini Electrique Plus. Ecoute, Je l'ai utilisé pour mes 2 enfants, et je trouve qu'il va bien. Il coûte 166.- neuf. On peut discuter. Celui-là est double, donc tu gagnes vraiment du temps. je t'envoie mon e-mail sur mp.
delph38

bonjour

Message par delph38 »

j'en ai un mini-électrique (simple). Je le vend 30,-. Je ne l'ai pratiquement pas utilisé (j'ai arrété vite l'allaitement) mais il marche tres bien.
Si tu es interréssée, donnes moi ton email en mp pour que je puisse t'envoyer une photo.
Bonne journée
Répondre