Je cherche à acheter un tire-lait Medela
Je cherche à acheter un tire-lait Medela
J'ai eu le modèle Mini Electric et c'est celui qui me conviendrait le mieux, mais j'étudie d'autres propositions. Merci d'avance.
-
j'ai un medela double
j'ai un medela double électrique. Il va extra. Je te le vends si tu veux.
Bonjour encorelili,
C'est le Symphony ?
Moi j'en avais loué un à
Moi j'en avais loué un à la pharmacie du coin, et vu que j'ai la css il y a une prime d'allaitement de CHF 200.-- et je me souviens plus trop mais il me semble que j'avais envoyé la facture à la css et il m'avait remboursé une partie.
Tu dois juste acheter les embouts car forcément c'est personnel, j'avais trouvé pratique car lorsque tu arrêtes d'allaiter tu le ramène à la pharmacie et pas de soucis à essayer de le revendre !
Bonne chance
Mathi, maman d'un adorable petit garçon Valens 22.07.2005
Tu dois juste acheter les embouts car forcément c'est personnel, j'avais trouvé pratique car lorsque tu arrêtes d'allaiter tu le ramène à la pharmacie et pas de soucis à essayer de le revendre !
Bonne chance
Mathi, maman d'un adorable petit garçon Valens 22.07.2005
Merci Mathi d'avoir répondu
Merci Mathi d'avoir répondu mais justement la pharmacie m'a loué le symphony de medela et déjà après 2 jours il ne marche pas (pas d'aspiration) alors je voulais essayer d'un racheter un d'occase et sinon ben tant pis j'en rachéterais un neuf mais manuel parce que éléctrique j'ai eu 2 et les 2 des problèmes. Enfin voilà ! bonne soirée à toi !
-
Non je ne crois pas qu'il
Non je ne crois pas qu'il s'appelle symphonie. Il y a écrit Mini Electrique Plus. Ecoute, Je l'ai utilisé pour mes 2 enfants, et je trouve qu'il va bien. Il coûte 166.- neuf. On peut discuter. Celui-là est double, donc tu gagnes vraiment du temps. je t'envoie mon e-mail sur mp.
bonjour
j'en ai un mini-électrique (simple). Je le vend 30,-. Je ne l'ai pratiquement pas utilisé (j'ai arrété vite l'allaitement) mais il marche tres bien.
Si tu es interréssée, donnes moi ton email en mp pour que je puisse t'envoyer une photo.
Bonne journée
Si tu es interréssée, donnes moi ton email en mp pour que je puisse t'envoyer une photo.
Bonne journée