A vendre machine à café Nespresso

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
momo15

A vendre machine à café Nespresso

Message par momo15 »

Je vends ma machine a café néspresso elle est en très bonne état et très simple a utilisé si vous étes interessé faite moi signe
Pat70

salut,

Message par Pat70 »

salut,
quel est le prix? et de quel modèle s'agit-il?
Merci!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
momo15

Alors c'est une Koenig

Message par momo15 »

Alors c'est une Koenig création de couleur noir et grise je la vent car on préfère le café soluble il y a aussi le distributeur de capsules et 3 grandes tasses elle a été très peu utilisé car on préfère le café soluble j'ai une photo je la vends CHF 100.-- à discuter

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
Pat70

je viens de voir dans ton

Message par Pat70 »

je viens de voir dans ton profil que tu es en Valais, et vu le poids j'imagine que le prix de la poste va facilement rajouter 30 à 50 francs...

alors sorry, je vais chercher dans les annonces à Genève. Merci quand-même pour l'info. Désolée.

--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Mel77

Hello Pat70 J'ai une

Message par Mel77 »

Hello Pat70

J'ai une Nespresso Koenig Capri manuel et je suis sur La côte elle a une année

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Pat70

bon, alors là, j'ai 2

Message par Pat70 »

bon, alors là, j'ai 2 offres :) est-ce que je fais marcher la concurrence? ;)) non... Mel, je regarde d'abord avec Momo (j'attend de connaître modèle et photo) mais merci quand-même :)

Momo15, je t'ai répondu au MP, je sais pas si tu l'as reçu étant donné que les MP foirent ces jours. ok je note que l'envoi coutera Frs 10.-,

quel modèle est-ce exactement? est-ce qu'il est sur cette page?
site Koenig sinon envoie moi un mail avec photo à patricia [at] virtuaza . net

aussi, il faut que je sois sûre qu'elle est en bon état, en particulier la pompe. C'est ça qui foire sur ma machine actuelle (pas nespresso).

merci et A+

--------
Répondre