A vendre machine à café Nespresso
A vendre machine à café Nespresso
Je vends ma machine a café néspresso elle est en très bonne état et très simple a utilisé si vous étes interessé faite moi signe
salut,
salut,
quel est le prix? et de quel modèle s'agit-il?
Merci!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
quel est le prix? et de quel modèle s'agit-il?
Merci!
--------
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je viens de voir dans ton
je viens de voir dans ton profil que tu es en Valais, et vu le poids j'imagine que le prix de la poste va facilement rajouter 30 à 50 francs...
alors sorry, je vais chercher dans les annonces à Genève. Merci quand-même pour l'info. Désolée.
--------
alors sorry, je vais chercher dans les annonces à Genève. Merci quand-même pour l'info. Désolée.
--------
Hello Pat70 J'ai une
Hello Pat70
J'ai une Nespresso Koenig Capri manuel et je suis sur La côte elle a une année
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
J'ai une Nespresso Koenig Capri manuel et je suis sur La côte elle a une année
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
bon, alors là, j'ai 2
bon, alors là, j'ai 2 offres :) est-ce que je fais marcher la concurrence? ;)) non... Mel, je regarde d'abord avec Momo (j'attend de connaître modèle et photo) mais merci quand-même :)
Momo15, je t'ai répondu au MP, je sais pas si tu l'as reçu étant donné que les MP foirent ces jours. ok je note que l'envoi coutera Frs 10.-,
quel modèle est-ce exactement? est-ce qu'il est sur cette page?
site Koenig sinon envoie moi un mail avec photo à patricia [at] virtuaza . net
aussi, il faut que je sois sûre qu'elle est en bon état, en particulier la pompe. C'est ça qui foire sur ma machine actuelle (pas nespresso).
merci et A+
--------
Momo15, je t'ai répondu au MP, je sais pas si tu l'as reçu étant donné que les MP foirent ces jours. ok je note que l'envoi coutera Frs 10.-,
quel modèle est-ce exactement? est-ce qu'il est sur cette page?
site Koenig sinon envoie moi un mail avec photo à patricia [at] virtuaza . net
aussi, il faut que je sois sûre qu'elle est en bon état, en particulier la pompe. C'est ça qui foire sur ma machine actuelle (pas nespresso).
merci et A+
--------