Assurance maladie

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kalin

Assurance maladie

Message par Kalin »

Hello à toutes...

J'aimerais savoir si certaines sont assuré chez Sanitas, Intras ou Philos? Est-ce bien comme caisses pour la base et les complémentaires? Est-ce qu'ils remboursent rapidement et est-ce qu'ils posent des problèmes ou pas? Enfin, voilà beaucoup de questions... J'aimerait changer de caisse l'année prochaine alors je me renseigne un peu...
Merci
chicahola

re: Assurance maladie

Message par chicahola »

Coucou,

je suis assurée chez Intras. Jamais eu de soucis, les remboursements se font ultra rapide. Donc vraiment contente.

Par contre, pour les primes, je ne crois pas que ce sont les moins chère!!!!!!
emilie_richard

Message par emilie_richard »

hello!

moi j esuis assuré chez sanitas et tout ce passe tred bien remboursement rapide et prime pas si cher que ca!!! j en ai vu des bien plus cher!

bisous
Oyes

Message par Oyes »

Hello,

Moi je suis assurée chez Philos et c'est vraiment super...

Leur complémentaire est bien complète (ex. prend en charge otéo et physio et même nutritionniste) et il n'y a pas de problème au niveau des remboursement car avec le système des étiquettes, les factures vont généralement directement chez eux!!

De plus j'ai eu drois à une aide au ménage durant la fin de ma grosse et le retour de bébé à la maison!

Meilleures salutations

Leila maman de Théo (11.06.02) et Mahé (25.11.04)

Répondre