RECHERCHE drap housse qui oblige l'enfant à rester couché...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
gecary

RECHERCHE drap housse qui oblige l'enfant à rester couché...

Message par gecary »

Bonjour,
Je suis à la recherche de draps housse avec les bras et qui ne permet pas à l'enfant de sortir de son lit (Je ne sais plus comment ils s'appellent !!!). Si vous en avez à me vendre (1 ou 2), merci de m'envoyer votre propostion de prix. Je sais qu'ils sont très chers dans le commerce et c'est pour cette raison que j'en cherche un (ou deux) d'occasion.
Merci beaucoup d'avance...
gecary

Hello.Merci pour le

Message par gecary »

Hello.
Merci pour le renseignement...

Hé oui, c'est vrai, j'ai oublié de le préciser. Les lits sont des 70 / 140 cm.

Est-ce que c'est bien au fait, l'enfant peut-il quand même dormir sur le ventre et bouger normalement?
Notre problème et que notre petite puce sort vraiment énormément de son lit et je la fait maintenant dormir dans un sac de couchage que j'attache mais j'aime pas trop les ficelles et en plus elle a déjà compris le truc de la fermeture éclair donc ça ne marche plus trop bien...

A bientôt.

babies

Tickybee Ticker
Saya

Moi j'utilise aussi un Zewi

Message par Saya »

Moi j'utilise aussi un Zewi pour mon fils. Je trouve ça super et sécurisant: on sais au moins qu'il va pas essayer de passer par dessus la barrière... le mien bouge énormément. il arrive à dormir sur le côté et sur le ventre, mais à sa façon! il a trouvé que si il se met assis et met ses jambes à la place de la tête et la tête au pied et de cette façon, il peut dormir sur le ventre!
C'est vrai, il sont super cher. les 70/140: 129.- je crois. je n'en ai acheté qu'un seul neuf, et 2 sur internet!

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
valérie st

le Zewi n'empêche pas bébé de se lever

Message par valérie st »

je ne voudrais pas être négative mais j'utilise aussi un zewi et mon bébé peut quand même se mettre assis et debout s'il le veut (et ceci depuis qu'il a 10 mois). je ne sais plus comment faire pour qu'il arrête de se lever et dorme enfin d'ailleurs !!!!!
valérie st

le Zewi n'empêche pas bébé de se lever

Message par valérie st »

je ne voudrais pas être négative mais j'utilise aussi un zewi et mon bébé peut quand même se mettre assis et debout s'il le veut (et ceci depuis qu'il a 10 mois). je ne sais plus comment faire pour qu'il arrête de se lever et dorme enfin d'ailleurs !!!!!
gecary

Merci Smithi, Je pense que

Message par gecary »

Merci Smithi,
Je pense que je vais tester avec le tien alors je t'envoie un mp avec mes coordonnées pour l'envoi.
Merci beaucoup à toutes pour vos propositions.
A bientôt.

babies

Tickybee Ticker
Répondre