Bonjour,
Je suis à la recherche de draps housse avec les bras et qui ne permet pas à l'enfant de sortir de son lit (Je ne sais plus comment ils s'appellent !!!). Si vous en avez à me vendre (1 ou 2), merci de m'envoyer votre propostion de prix. Je sais qu'ils sont très chers dans le commerce et c'est pour cette raison que j'en cherche un (ou deux) d'occasion.
Merci beaucoup d'avance...
RECHERCHE drap housse qui oblige l'enfant à rester couché...
Hello.Merci pour le
Hello.
Merci pour le renseignement...
Hé oui, c'est vrai, j'ai oublié de le préciser. Les lits sont des 70 / 140 cm.
Est-ce que c'est bien au fait, l'enfant peut-il quand même dormir sur le ventre et bouger normalement?
Notre problème et que notre petite puce sort vraiment énormément de son lit et je la fait maintenant dormir dans un sac de couchage que j'attache mais j'aime pas trop les ficelles et en plus elle a déjà compris le truc de la fermeture éclair donc ça ne marche plus trop bien...
A bientôt.

Merci pour le renseignement...
Hé oui, c'est vrai, j'ai oublié de le préciser. Les lits sont des 70 / 140 cm.
Est-ce que c'est bien au fait, l'enfant peut-il quand même dormir sur le ventre et bouger normalement?
Notre problème et que notre petite puce sort vraiment énormément de son lit et je la fait maintenant dormir dans un sac de couchage que j'attache mais j'aime pas trop les ficelles et en plus elle a déjà compris le truc de la fermeture éclair donc ça ne marche plus trop bien...
A bientôt.

Moi j'utilise aussi un Zewi
Moi j'utilise aussi un Zewi pour mon fils. Je trouve ça super et sécurisant: on sais au moins qu'il va pas essayer de passer par dessus la barrière... le mien bouge énormément. il arrive à dormir sur le côté et sur le ventre, mais à sa façon! il a trouvé que si il se met assis et met ses jambes à la place de la tête et la tête au pied et de cette façon, il peut dormir sur le ventre!
C'est vrai, il sont super cher. les 70/140: 129.- je crois. je n'en ai acheté qu'un seul neuf, et 2 sur internet!
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
![]()

C'est vrai, il sont super cher. les 70/140: 129.- je crois. je n'en ai acheté qu'un seul neuf, et 2 sur internet!
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

-
le Zewi n'empêche pas bébé de se lever
je ne voudrais pas être négative mais j'utilise aussi un zewi et mon bébé peut quand même se mettre assis et debout s'il le veut (et ceci depuis qu'il a 10 mois). je ne sais plus comment faire pour qu'il arrête de se lever et dorme enfin d'ailleurs !!!!!
-
le Zewi n'empêche pas bébé de se lever
je ne voudrais pas être négative mais j'utilise aussi un zewi et mon bébé peut quand même se mettre assis et debout s'il le veut (et ceci depuis qu'il a 10 mois). je ne sais plus comment faire pour qu'il arrête de se lever et dorme enfin d'ailleurs !!!!!