ou trouver une combi une pièce pour la neige???

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
tigger

ou trouver une combi une pièce pour la neige???

Message par tigger »

je cherche en taille 2ans; dans les mags.j'ai trouvé mais seulement pour t'its mecs....est-ce trop tard ?!?!mercii!
tchouki

Huile d'amande douce

Message par tchouki »

J'ai eu ce petit soucis avec Nolan,j'ai utilisé de l'huile d'amande douce,je lui massais la tête et un peu plus tard je pasais le peigne...comme cela c'est parti gentillement...mais sûrement!Bon courage!Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
greentea

Tchouki, je crois que t'es

Message par greentea »

Tchouki, je crois que t'es pas dans le bon post, hihihi!!!

Tu trouveras des combis en soldes chez Manor. Sinon, fais les magasins de 2ème main pour enfants, il y a souvent de super affaires à faire. Si tu es du Nord Vaudois, je peux te donner des détails.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

lalilou

Hello, Moi j'en ai une mais

Message par lalilou »

Hello,

Moi j'en ai une mais unisexe, elle est en une pièce et beige avec capuche en simili fourrure, jamais portée...Si ça t'intéresse tu peux me faire un mail sur$

darklaly@hotmail.com

Laly
Mezzanine

Chez C&A

Message par Mezzanine »

Hello,

Dernièrement chez C&A j'ai vu des combinaisons d'hiver 1 pièce pour Fr. 25.- seulement !!! Et il y en avait des tailles 92 (et plus grand).

Regarde auprès du C&A le plus proche, avec un peu de chance, tu trouveras ce que tu recherches.

Bonne chance.

Mezzanine

MéliMélo05

Chez Emmaüs, ils ont en

Message par MéliMélo05 »

Chez Emmaüs, ils ont en souvent des neuves et de toutes tailles, ça vaut la peine d'y jeter un oeil, ou alors au centre social protestant et effectivement, il y a également les trocs.

J'ai remarquée que cette année, les combinaison se font pas mal en deux pièces, salopette + veste.

Perso j'ai trouvée la 1 pièce de mon fils en taille 86 à une destock chez Vogele.

Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Répondre