ou trouver une combi une pièce pour la neige???
ou trouver une combi une pièce pour la neige???
je cherche en taille 2ans; dans les mags.j'ai trouvé mais seulement pour t'its mecs....est-ce trop tard ?!?!mercii!
Hello, Moi j'en ai une mais
Hello,
Moi j'en ai une mais unisexe, elle est en une pièce et beige avec capuche en simili fourrure, jamais portée...Si ça t'intéresse tu peux me faire un mail sur$
darklaly@hotmail.com
Laly
Moi j'en ai une mais unisexe, elle est en une pièce et beige avec capuche en simili fourrure, jamais portée...Si ça t'intéresse tu peux me faire un mail sur$
darklaly@hotmail.com
Laly
Chez C&A
Hello,
Dernièrement chez C&A j'ai vu des combinaisons d'hiver 1 pièce pour Fr. 25.- seulement !!! Et il y en avait des tailles 92 (et plus grand).
Regarde auprès du C&A le plus proche, avec un peu de chance, tu trouveras ce que tu recherches.
Bonne chance.
Mezzanine
Dernièrement chez C&A j'ai vu des combinaisons d'hiver 1 pièce pour Fr. 25.- seulement !!! Et il y en avait des tailles 92 (et plus grand).
Regarde auprès du C&A le plus proche, avec un peu de chance, tu trouveras ce que tu recherches.
Bonne chance.
Mezzanine
-
Chez Emmaüs, ils ont en
Chez Emmaüs, ils ont en souvent des neuves et de toutes tailles, ça vaut la peine d'y jeter un oeil, ou alors au centre social protestant et effectivement, il y a également les trocs.
J'ai remarquée que cette année, les combinaison se font pas mal en deux pièces, salopette + veste.
Perso j'ai trouvée la 1 pièce de mon fils en taille 86 à une destock chez Vogele.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
J'ai remarquée que cette année, les combinaison se font pas mal en deux pièces, salopette + veste.
Perso j'ai trouvée la 1 pièce de mon fils en taille 86 à une destock chez Vogele.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)