Quelle voiture avez-vous?
-
Quelle voiture avez-vous?
Coucou!!
J'aimerais changer de voiture car ma peugeut 206 devient vraiment mais vraiment limite!!!!
Quelle voiture avez-vous avec 1 ou 2 enfants? on hésite entre la citroën C4, Xsara, Focus C-max, opel Zafira ( quoiqu'elle me parait un peu grande quand meme)...
Si vous avez des conseils je suis preneuse!!
biz
J'aimerais changer de voiture car ma peugeut 206 devient vraiment mais vraiment limite!!!!
Quelle voiture avez-vous avec 1 ou 2 enfants? on hésite entre la citroën C4, Xsara, Focus C-max, opel Zafira ( quoiqu'elle me parait un peu grande quand meme)...
Si vous avez des conseils je suis preneuse!!
biz
Coucou, pour l instant nous
Coucou, pour l instant nous avons 2 voitures ( 1 focus et 1 golf ) mais mes parents ont une c-max, sincèrement j adore !!! malheureusement d'occase elles sont encore un peu chères mais avec l'arrivée de la S-MAX je pense qu'elles vont baisser un peu ( je l espère) mais à choisir c est ma préféree niveau estétique et grandeur.
voilà espère que j aurais pu t aider un ptit peu
Leny nous comble de bonheur depuis le 06.03.06 !!!
voilà espère que j aurais pu t aider un ptit peu
Leny nous comble de bonheur depuis le 06.03.06 !!!
-
-
-
j'ai une toyota corolla
j'ai une toyota corolla verso ... elle est excellente elle a 7 places tout les sieges son rabatable a plat ... elle est assez grande mais on s'y fait elle est le meme prix que l'opel plus ou moin a part que tu as trois ans de service gratuit et quand tu l'achete tout est compris tandis que l'opel tu doit rajouter tout les accesoire supplémentaire ... j'avais hessiter entre les deux (je les acheter en septembre ) Opel est plus cher pour les services...
voila mon avis ...je conseille toyota hihih et pourtant j'ai tjr roulé opel
28.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho
voila mon avis ...je conseille toyota hihih et pourtant j'ai tjr roulé opel
28.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho
Alors nous on a 1 enfant et
Alors nous on a 1 enfant et nous avons une Opel Zafira et citroen c8. ça paraît grand mais en fait en s'habitue vite. Je l'aime beaucoup car elles ont un grand coffre
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
Zafira OPC, c'est le pied,
Zafira OPC, c'est le pied, plein de place à l'intérieur. Avec deux enfants dont un en poussette, c'est vraiment cool