Quelle voiture avez-vous?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ninounette

Quelle voiture avez-vous?

Message par ninounette »

Coucou!!

J'aimerais changer de voiture car ma peugeut 206 devient vraiment mais vraiment limite!!!!
Quelle voiture avez-vous avec 1 ou 2 enfants? on hésite entre la citroën C4, Xsara, Focus C-max, opel Zafira ( quoiqu'elle me parait un peu grande quand meme)...
Si vous avez des conseils je suis preneuse!!

biz
laly07

Coucou, pour l instant nous

Message par laly07 »

Coucou, pour l instant nous avons 2 voitures ( 1 focus et 1 golf ) mais mes parents ont une c-max, sincèrement j adore !!! malheureusement d'occase elles sont encore un peu chères mais avec l'arrivée de la S-MAX je pense qu'elles vont baisser un peu ( je l espère) mais à choisir c est ma préféree niveau estétique et grandeur.

voilà espère que j aurais pu t aider un ptit peu

Leny nous comble de bonheur depuis le 06.03.06 !!!

mamnini

Opel Zafira

Message par mamnini »

Nous avons aussi un Zafira et je suis super contente....le coffre est super grand, d'ailleurs quel pied d'y mettre la poussette sans avoir besoin de la plier (Quinny freestyle) + les commis...pas de soucis pour tout emporter lit de voyage, petit vélo..
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

bebedamour

Nous on a un HOnda FRV (pas

Message par bebedamour »

Nous on a un HOnda FRV (pas trop cher et cool). Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il est un petit plus large que les autres.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Nous on vient d'acheter une Opel Meriva... C'est le model en dessous de la Zafira.

On est super content car le coffre est super pratique, on y mettra la poussette sans problème!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Image Hosted by ImageShack.usTickybee Ticker

gigi la tendresse

Nous on a une Ford Focus de

Message par gigi la tendresse »

Nous on a une Ford Focus de 2000 et une Ford Capri de 1976 (on est obligés de mettre mimi devant, y'a pas de ceintures derrière!).

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

azalolette

j'ai une toyota corolla

Message par azalolette »

j'ai une toyota corolla verso ... elle est excellente elle a 7 places tout les sieges son rabatable a plat ... elle est assez grande mais on s'y fait elle est le meme prix que l'opel plus ou moin a part que tu as trois ans de service gratuit et quand tu l'achete tout est compris tandis que l'opel tu doit rajouter tout les accesoire supplémentaire ... j'avais hessiter entre les deux (je les acheter en septembre ) Opel est plus cher pour les services...

voila mon avis ...je conseille toyota hihih et pourtant j'ai tjr roulé opel

Lilypie Attendre un bébé Ticker

28.03.07 15h30 Prochain RDV a 21 semaine pour écho morpho

Mariage civil le 4 mai
Daisypath Ticker
alvarez

Alors nous on a 1 enfant et

Message par alvarez »

Alors nous on a 1 enfant et nous avons une Opel Zafira et citroen c8. ça paraît grand mais en fait en s'habitue vite. Je l'aime beaucoup car elles ont un grand coffre

Tickybee Ticker

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
Orel

Hello, nous on a une honda

Message par Orel »

Hello, nous on a une honda jazz, elle est pas chère et spacieuse, avec 2 enfants c'est top!
Biz
www.creationphoto.ch

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Ethana

Zafira OPC, c'est le pied,

Message par Ethana »

Zafira OPC, c'est le pied, plein de place à l'intérieur. Avec deux enfants dont un en poussette, c'est vraiment cool
Répondre