cherche un lit bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
berlinoise

cherche un lit bébé

Message par berlinoise »

à prix étudiante, pour mon bébé qui sera né en août :)

merci,

Claudia
fifi761

hello j ai une chambre bebe

Message par fifi761 »

hello j ai une chambre bebe compléte si ça t intérésse?! en bonne état ( faut juste réparer un rail du tiroir de la commode à langer! une broutille! ) je n ai pas de photo mais pour te faire une idée je l avais acheté chez happy baby à Sion c est le modéle Adrian ou un truc comme ça, armoire 2 portes lit 70/140, commode à langer avec un placard et 3 tiroirs, couleur bois et poignée argentée : j avais payé 899.- la chambre plus 270 pour sommier et matelas, je laisse le tout pour 300.- à discuter! redis moi vite!
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
fifi761

oups j oublié sur le lit à

Message par fifi761 »

oups j oublié sur le lit à barreaux tu peux enlever 2 barreaux devant pour quand bb se léve tt seul! et y a aussi le kit pour en faire un grand lit avec!
voili, voilou!!
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
jpam

J'ai également une chambre

Message par jpam »

J'ai également une chambre complète si vous me donnez votre adresse je peux envoyer les photos.

Je liquide également tous les habits de mon fils né en juillet, il y a des super affaires à faire...

J'habite à Morges si vous êtes dans les environs appelez-moi 079/772.09.60

salutations
coco9374

lit bébé

Message par coco9374 »

Je vends un lit de bébé tout simple, barreaux fixe, avec matelas et tour de lit pour CHF 70.-. Pour le voir http://coco9374.blog4ever.com/blog/lesphotos-55078-32008.html Si vous êtes intéressée contactez moi coco9374@yahoo.fr. Je suis dans la région du nord vaudois

Salutations
Claudia
Répondre