à prix étudiante, pour mon bébé qui sera né en août :)
merci,
Claudia
cherche un lit bébé
hello j ai une chambre bebe
hello j ai une chambre bebe compléte si ça t intérésse?! en bonne état ( faut juste réparer un rail du tiroir de la commode à langer! une broutille! ) je n ai pas de photo mais pour te faire une idée je l avais acheté chez happy baby à Sion c est le modéle Adrian ou un truc comme ça, armoire 2 portes lit 70/140, commode à langer avec un placard et 3 tiroirs, couleur bois et poignée argentée : j avais payé 899.- la chambre plus 270 pour sommier et matelas, je laisse le tout pour 300.- à discuter! redis moi vite!
J'ai également une chambre
J'ai également une chambre complète si vous me donnez votre adresse je peux envoyer les photos.
Je liquide également tous les habits de mon fils né en juillet, il y a des super affaires à faire...
J'habite à Morges si vous êtes dans les environs appelez-moi 079/772.09.60
salutations
Je liquide également tous les habits de mon fils né en juillet, il y a des super affaires à faire...
J'habite à Morges si vous êtes dans les environs appelez-moi 079/772.09.60
salutations
lit bébé
Je vends un lit de bébé tout simple, barreaux fixe, avec matelas et tour de lit pour CHF 70.-. Pour le voir http://coco9374.blog4ever.com/blog/lesphotos-55078-32008.html Si vous êtes intéressée contactez moi coco9374@yahoo.fr. Je suis dans la région du nord vaudois
Salutations
Claudia
Salutations
Claudia