Cool ! Je suis contente pour toi !
Si tu es super rigoureuse et que tu ne fais pas d'écart, tu vas fondre hyper vite (laisse passer le premier mois et tu verras les résultats).
Ce qu'il y a de bien dans ce régime c'est que tu ne reprends pas facilement du poids. Tu augmentes ton taux de protéïne (donc de muscle) et tu fais baisser ton taux de graisse.
De plus, tu réapprends à manger sainement et tu sais éxactement quels aliments peuvent t'aider à maintenir ton poids.
Une fois le régime terminé, j'avais pris le rythme de me faire plaisir le weekend au resto, en sortie, et de manger sainement la semaine. C'est un bon compromis !
En un an j'ai repris un kilos (pris en vacances où je m'étais un peu trop lachée !).
Courage et oui, tiens-moi au courant !
Claire
centre d'amaigrissement
re: centre d'amaigrissement
Salut...
Je suis tombée bien par hasard sur ce site, je n'ai pas d'enfants d'ailleurs, mais votre discussion m'a interpellé!
En ce qui concerne les régimes hyperprotéinés, il y a bien moins cher que les régimes sachets... et bien plus social... et surtout bien plus agréable au palais!
Tu trouveras ça dans le livre du Dr Fricker: Maigrir vite et bien.
C'est basé sur les protéines "naturelles"... poisson, viande, produits laitiers... et tu arrives toujours a adapter même au resto!!!
ET CA MARCHE!!!!!!!!!
Bonne suite!
Je suis tombée bien par hasard sur ce site, je n'ai pas d'enfants d'ailleurs, mais votre discussion m'a interpellé!
En ce qui concerne les régimes hyperprotéinés, il y a bien moins cher que les régimes sachets... et bien plus social... et surtout bien plus agréable au palais!
Tu trouveras ça dans le livre du Dr Fricker: Maigrir vite et bien.
C'est basé sur les protéines "naturelles"... poisson, viande, produits laitiers... et tu arrives toujours a adapter même au resto!!!
ET CA MARCHE!!!!!!!!!
Bonne suite!
-
re: centre d'amaigrissement
Bonjour, le no de la doctoresse Roll Piguet n'est plus valable, pourrais-tu me donner les coordonnées de l'autre mécedin ?? Merci +++
-
régime hyperprotéiné
Salut,
J'ai 20 kilos(pas liés à la grossesse) à perdre et j'ai entendu parlé du régime hyperprotéiné. J'a essayé autre chose et ça n'a pas marché. Je commence à désespéper. Je voulais savoir combien ça t'as coûte exactement être suivie par ton médecin et les sachets. Et comment t'as fait une fois le régime fini pour ne pas réprendre du poids. Et aussi pour ta vie sociale, c'est possible d'aller au resto ou manger avec les amis, si tu suis un régime pareil?
Merci de ta réponse rapide.
J'ai 20 kilos(pas liés à la grossesse) à perdre et j'ai entendu parlé du régime hyperprotéiné. J'a essayé autre chose et ça n'a pas marché. Je commence à désespéper. Je voulais savoir combien ça t'as coûte exactement être suivie par ton médecin et les sachets. Et comment t'as fait une fois le régime fini pour ne pas réprendre du poids. Et aussi pour ta vie sociale, c'est possible d'aller au resto ou manger avec les amis, si tu suis un régime pareil?
-
régime hyperprotéiné
Salut,
Aga
Aga