Lingettes sèches Milette

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lany

Lingettes sèches Milette

Message par lany »

Coucou...

Pouvez-vous me dire si les lingettes sèches de la Migros sont de nouveau aussi bien qu'avant? je me souviens d'un post de mamans "en colère", lol...

Je fais les derniers achats pour bébé, alors je voulais savoir si je peux les acheter, ou s'il vaut mieux prendre celles de la Coop (qui sont plus chères...).

Merci d'avance!

Lany

lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Yogi

OUi oui elles sont très

Message par Yogi »

OUi oui elles sont très bien et douce. Il y avait eu une période ou elles était un peu "carton" avant qu'il les retire mais là c'est bon tu peux en acheter sans soucis. En plus j'ai vu que sur les produits Milette y a 20% mais je sais pas si sur les lingettes seche aussi.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

gigi la tendresse

Ils sont revenus à

Message par gigi la tendresse »

Ils sont revenus à l'ancienne qualité : elles sont super!

Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
petiteétoile

c'est vra elles sont bien mais...

Message par petiteétoile »

je me suis rendue compte que depuis que j'utilisais des lingettes avec de l'huile d'amande douce: j'en utilisais beaucoup moins et surtout les fesses de ma louloute sont toutes douces et rarement de rougeurs.

Elles sont 100% naturelles et vraiment c'est le top! qualité prix et même prix que migros car tu en utilises vraiment beaucoup moins! Et en prime livré à la maison: www.frotti.com

beco

Lilypie Waiting to adopt Ticker
petiteétoile

c'est vrai elles sont bien mais...

Message par petiteétoile »

je me suis rendue compte que depuis que j'utilisais des lingettes avec de l'huile d'amande douce: j'en utilisais beaucoup moins et surtout les fesses de ma louloute sont toutes douces et rarement de rougeurs.

Elles sont 100% naturelles et vraiment c'est le top! qualité prix et même prix que migros car tu en utilises vraiment beaucoup moins! Et en prime livré à la maison: www.frotti.com

beco

Lilypie Waiting to adopt Ticker
lany

Merci les filles! Tant

Message par lany »

Merci les filles! Tant mieux! Je les utilisais pour ma fille, et je les trouvais super!

Lany

sandritta

Hello,

Message par sandritta »

Je confirme, elles sont vraiment superbes!

Tout de bon pour la suite.

Sandritta

Lilypie 1er anniversaire Ticker
brin-d-herbe

Je suis p'têtre un

Message par brin-d-herbe »

Je suis p'têtre un nouille...mais c'est quoi ces lingettes sèches ?
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
lany

Tu les trouves à la Migros,

Message par lany »

Tu les trouves à la Migros, au rayon bébé, ça s'appellent des protgèges langes je crois. On les utilise juste mouillées pour nettoyer les fesses délicates de bébé.

Lany

Répondre