Lingettes sèches Milette
Ce sont comme des lingettes
Ce sont comme des lingettes pampers, mais sèches. On les humidifie juste avec de l'eau. C'est mieux pour les fesses délicates des nouveaux-nés, pas de parfum ni de produits allergisants. Et c'est plus économique.
Perso, je réserve les lingettes imprégnées aux déplacements et à ma puce qui est plus grande.
Lany
Perso, je réserve les lingettes imprégnées aux déplacements et à ma puce qui est plus grande.
Lany
-
Hello
Une question. Alors vous avez toujours une bassine d'eau sur la table à langer ? Elle doit être froide l'eau ?
Quand mon p'tit loup est né, je lui nettoyais ses petites fesses avec une lavette que je passais sous l'eau. Si l'eau était froide, hop il faisait pipi.
J'ai stoppé ce système car trop compliqué et j'ai opté pour les lingettes humides Pampers Sensitive que j'achète quand il y a l'action.
Par contre, j'utilise ces lingettes sèches Milette pour lui sècher les fesses après que je les lui aie nettoyée avec une lingette humide. La lingette sèche je l'utilise pour plusieurs changes vu que c'est uniquement pour les lui sècher.
-
-
lingettes sèches
Salut,
En fait c'est vraiment simple. J'ai une double bassine exprès pour ça (achetée dans un magasin pour bébés), un côté eau + savon si il y a des selles et un côté eau pour rincer. C'est de l'eau tiède qu'il faut, sinon pas très agréable pour eux... Ma planche à langer est à côté de l'évier, donc c'est très facile. Et beaucoup mieux pour ma Puce: pas de produits chimiques des lingettes Pampers (que j'utilise quand même en déplacement)!
En fait c'est vraiment simple. J'ai une double bassine exprès pour ça (achetée dans un magasin pour bébés), un côté eau + savon si il y a des selles et un côté eau pour rincer. C'est de l'eau tiède qu'il faut, sinon pas très agréable pour eux... Ma planche à langer est à côté de l'évier, donc c'est très facile. Et beaucoup mieux pour ma Puce: pas de produits chimiques des lingettes Pampers (que j'utilise quand même en déplacement)!
J'utilise les lingettes
J'utilise les lingettes humides m-budjet 80pces pour 1.70!! il y en à au meme prix chez denner, mais je n'aime pas l'odeur!(trop fort)
Les m-budjet ne contiennent pas de paraben! Bien sûr il y a d'autres produits chimiques, mais bon...
J'ai essayé pas mal de façon pour éviter les lingettes humides et rien de concluant...
je suis allée voir sur frotti.com, mais les lingettes 100%nat. sont hyper cher!! je ne peux pas me permettre... pourtant j'aimerai bien!
Je t'aime mon coeur...!!!!
Les m-budjet ne contiennent pas de paraben! Bien sûr il y a d'autres produits chimiques, mais bon...
J'ai essayé pas mal de façon pour éviter les lingettes humides et rien de concluant...
je suis allée voir sur frotti.com, mais les lingettes 100%nat. sont hyper cher!! je ne peux pas me permettre... pourtant j'aimerai bien!
Je t'aime mon coeur...!!!!
-
J'utilise que les lingettes
J'utilise que les lingettes sèches! Et en 3 mois je n'ai eu qu'une seule fois un problème de fesses!
Pour la grande je pense que toutes les semaines j'avais un problème de fesses!Et j'utilisais les lingettes Pampers sensitive!
Donc trop génial ces lingettes sèches!
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Pour la grande je pense que toutes les semaines j'avais un problème de fesses!Et j'utilisais les lingettes Pampers sensitive!
Donc trop génial ces lingettes sèches!
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!