Maman ... Nord Vaudois ...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tinou

re: Maman ... Nord Vaudois ...

Message par tinou »

J'avais pas oublié ;-)
Moi, j'ai les cheveux mi-longs châtains et mon fiston lui a 3 cheveux qui se courent après châtains aussi !!! son pousse-pousse était bleu-ciel aussi à la base :-D
A jeudi

Tinou maman de Corentin (10.3.2004)

Mags

Message par Mags »

Euh voui, c'est vrai ... pousse pousse bleu ciel en peu sale ... mdr ... pour le nôtre aussi ...
Mags

Message par Mags »

A jeudi ...
tinou

Message par tinou »

Si c'est un peu ça va, le mien il est carrément très sale, car mon fils mange comme un cochon !!! :-D

Mags

Message par Mags »

mdr ...
Yomi

Message par Yomi »

Je n’ai pas oublié non plus.
Moi j’ai les cheveux mi-longs bouclés, mon fiston aussi, j’ai un pousse-pousse Gris noir.
Je me réjouis aussi de vous rencontrer.
A jeudi
Mags

Message par Mags »

Hihihi ... comme Tinou et moi ... sauf que toi c'est d'origine qu'il est gris-noir ... mdr ...

A demain ...
tinou

Message par tinou »

Ah c'était ça la solution !!!
Sauf que le mien il est pas gris-noir, on voit encore un tout petit peu le bleu sous les taches diverses et variées !!! ;-)

Mags

Coup de coeur et pensées à ma Tinou ...

Message par Mags »

Eh voui,

Un peu plus de 2 ans plus tard, et suite à ce post pour une rencontre à Yverdon ... un petit clin d'oeil et un méga coup de coeur à Tinou qui est devenue une amie très chère, la marraine de mon 2ème fiston ... pfoui, j'en ai les larmes aux yeux ...

C'est fou quand même le hasard ... Tinou, MERCI d'être mon amie ... et merci d'être venue ce jour là ... hi

KAGOUS

Mags, maman de 2 petits clowns

tinou

Ouais ben c'est pas très

Message par tinou »

Ouais ben c'est pas très malin de me mettre la larme à l'oeil de bon matin comme ça !!! C'est vrai que ce jour-là a été un très grand jour !!!

Répondre