chauffe-biberon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mllecassandre

re: chauffe-biberon

Message par mllecassandre »

Alors nous au départ, on tirait de l'eau chaude au robinet, mais ça prend du temps pour chauffer le biberon, ensuite on a essayé au micro-ondes, mais je ne suis pas très chaude pour ça, je ne l'utilise pas pour moi alors j'ai arrêté; ma belle-maman m'a donné le chauffe-biberon qui était au papa de Damien (qui est né le 8 avril 2005), et finalement c'est la meilleure chose pour nous, tu peux mettre de l'eau du robinet, et ça mets 4 minutes pour chauffer le biberon, je trouve que c'est raisonnable comme temps, et puis bébé doit apprendre à ne pas avoir à manger sitôt qu'il se met à pleurer, Damien s'y est très bien adapter. Et puis ça permet de faire un petit câlin avant de lui donner à manger et de le recoucher, puisqu'il s'endort dès qu'il a mangé.
Voilà, j'espère que ça peut t'aider.
Bisous
mllecassandre
Répondre