faire part de naissance

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
SandraK

faire part de naissance

Message par SandraK »

Pour ma première fille, j'avais commandé les faire-parts de naissance chez un imprimeur en france voisine. Mais là, pour la 2ème , je pensais le faire par internet, car les même modèles existent et je pense que c'est bien plus pratique. Avez vous des adresses sur le web à me conseiller pour commander des faire-parts?

merci
tetelle

re: faire part de naissance

Message par tetelle »

Bonjour SandraK,
Nous avons utilisé le site "WWW.le-faire-part.com" C'est très bien, rapide et moins cher que chez l'imprimeur.
Meilleures salutations.
Tetelle maman d'un pitchounet de 18 mois
Bibi12

Message par Bibi12 »

Je viens de faire appel à eux pour les faire-part et les cartes de remerciements pour la naissance de ma fille et vraiment je n'ai rien à dire, c'est du très bon travail pour un très bon prix. J'ai tout reçu hier et c'est vraiment encore mieux que je ne pensais au niveau de la qualité.

A bientôt

Bibi12
Nirguie

Message par Nirguie »

Bonjour Sandra,

mes faire-parts de naissance ainsi que du mariage je les aient fait par www.bmedia.ch. si tu veux je peux t'envoyer les miennes pour qur tu puisses juger...

pour le prix il faut se renseigner par mail, sous contact.

salutation, et bonne journée, profiter du soleil...
SandraK

Message par SandraK »

bibi, tetelle... c'est justement ce site que j'avais repéré. Avez vous reçu une maquette avant le définitif ?

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Bibi12

Message par Bibi12 »

oui, j'avais reçu une maquette via internet qui permet de vérifier le texte et de voir ce que ça va donner (en moins bien qu'en vrai, mais quand même). Pour ma part, j'ai choisi comme faire-part la référence 310899795 et pour la carte de remerciement la référence 524.

Si tu as besoin d'autres infos, voilà mon email privé bibi2912@hotmail.com.
tinette

Message par tinette »

Hello Sandra,

En ce qui me concerne, j'ai commandé les faire-parts de naissance pour mon futur petit bout de chou par internet sur le site www.trois-coeurs.com

C'est génial et en plus, tu reçois une maquette avant la commande définitive. En fait, tu peux faire autant de changements que tu veux pour le même prix. C'est un couple d'amis qui nous a conseillé ce site suite à la réception de leur faire-part de naissance. Et c'est du travail de pro.

Lilypie Baby Ticker
Répondre