Pour ma première fille, j'avais commandé les faire-parts de naissance chez un imprimeur en france voisine. Mais là, pour la 2ème , je pensais le faire par internet, car les même modèles existent et je pense que c'est bien plus pratique. Avez vous des adresses sur le web à me conseiller pour commander des faire-parts?
merci
faire part de naissance
re: faire part de naissance
Bonjour SandraK,
Nous avons utilisé le site "WWW.le-faire-part.com" C'est très bien, rapide et moins cher que chez l'imprimeur.
Meilleures salutations.
Tetelle maman d'un pitchounet de 18 mois
Nous avons utilisé le site "WWW.le-faire-part.com" C'est très bien, rapide et moins cher que chez l'imprimeur.
Meilleures salutations.
Tetelle maman d'un pitchounet de 18 mois
Je viens de faire appel à eux pour les faire-part et les cartes de remerciements pour la naissance de ma fille et vraiment je n'ai rien à dire, c'est du très bon travail pour un très bon prix. J'ai tout reçu hier et c'est vraiment encore mieux que je ne pensais au niveau de la qualité.
A bientôt
Bibi12
A bientôt
Bibi12
Bonjour Sandra,
mes faire-parts de naissance ainsi que du mariage je les aient fait par www.bmedia.ch. si tu veux je peux t'envoyer les miennes pour qur tu puisses juger...
pour le prix il faut se renseigner par mail, sous contact.
salutation, et bonne journée, profiter du soleil...
mes faire-parts de naissance ainsi que du mariage je les aient fait par www.bmedia.ch. si tu veux je peux t'envoyer les miennes pour qur tu puisses juger...
pour le prix il faut se renseigner par mail, sous contact.
salutation, et bonne journée, profiter du soleil...
bibi, tetelle... c'est justement ce site que j'avais repéré. Avez vous reçu une maquette avant le définitif ?
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
oui, j'avais reçu une maquette via internet qui permet de vérifier le texte et de voir ce que ça va donner (en moins bien qu'en vrai, mais quand même). Pour ma part, j'ai choisi comme faire-part la référence 310899795 et pour la carte de remerciement la référence 524.
Si tu as besoin d'autres infos, voilà mon email privé bibi2912@hotmail.com.
Si tu as besoin d'autres infos, voilà mon email privé bibi2912@hotmail.com.
Hello Sandra,
En ce qui me concerne, j'ai commandé les faire-parts de naissance pour mon futur petit bout de chou par internet sur le site www.trois-coeurs.com
C'est génial et en plus, tu reçois une maquette avant la commande définitive. En fait, tu peux faire autant de changements que tu veux pour le même prix. C'est un couple d'amis qui nous a conseillé ce site suite à la réception de leur faire-part de naissance. Et c'est du travail de pro.
En ce qui me concerne, j'ai commandé les faire-parts de naissance pour mon futur petit bout de chou par internet sur le site www.trois-coeurs.com
C'est génial et en plus, tu reçois une maquette avant la commande définitive. En fait, tu peux faire autant de changements que tu veux pour le même prix. C'est un couple d'amis qui nous a conseillé ce site suite à la réception de leur faire-part de naissance. Et c'est du travail de pro.