quelqu'un connait le new relax à Lausanne

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Xfiles

quelqu'un connait le new relax à Lausanne

Message par Xfiles »

Hello les copinautes, on se connait depuis environ 2 ans mais je préfère changer de pseudo pour ce post.
Je voulais savoir si vous connaissez ce sauna sur Lausanne très réputé pour les soirées mixtes ou couples tous les 2 we.Le dernier soir était hier et la prochaine soirée couple prévue le 4 octobre 08.
L'entrée coûte 30 fr comprends un linge à l'entrée et buffet apéro.(Les soirées couple ) impératif de venir en couple sinon soirée mixte tous les autres soirs libre de venir seule ou à plusieurs.
Les soirées commencent à 20 h pour finir à 5 du matin.Aussi ouvert la semaine dès 18 h à minuit.
Sur place il y a aussi un bar et les lieux sont très moderne (malgré qu'il existe déjà depuis 26 ans) dernière rénovation il y a 1 an.Sur place il y a une piscine, sauna, hamam, salle de ciné etc... hygiène assurée.
Si vous voulez en savoir plus je vous donne par mp l'adresse internet pour vs faire une idée.
Bonne fin de we
Xfiles

je ne comprends pas

Message par Xfiles »

pourquoi mon post a été mis sous publicité, LA IL EST MAL PLACE!!!!!!!!!!!! il devrait être sous SEXUALITE bizarre qui a décidé de le mettre sous pub-vente-achat???????

en espèrant le revoir au bon endroit........
Xfiles

je remonte MON POST

Message par Xfiles »

malgré qu'il soit mal placé ...
Xfiles

y en a d'autres?????????

Message par Xfiles »

merci pour vos MP.........

Xfiles

C'est ce soir

Message par Xfiles »

pour la soirée couple.
Bon we
fonte_des_neiges

alors alors?

Message par fonte_des_neiges »

Hello X,
J'attends avec impatience ton feedback sur ta soirée!
Moi-même j'envisage d'y aller prochainement et j'aurai aimé entendre ton avis :)
a++

Xfiles

coucou fontes des neiges

Message par Xfiles »

tu es à l'avance pour la saison, hihi. Je pense que tu as aussi changé de pseudo....
Alors notre soirée au relax très sympa et acceuillant, autant par l'ambiance social, les autres personnes, le gérant et sa copine, les lieux très sympa.
J'ai remarqué que pour certaines personnes c'est aussi un leiu d'échange "verbal" de compréhension.
Au bar il y a des boissons dans un prix correct, tu peux y rester le temps que tu veux. Il y a une super terrasse mais ces temps je pense un peu frisquet.
si besoin autre info pas de prob.
Aime bien la photo sauna.
si tu veux l'adresse internet te la donnerais par mp.
bizz Xfiles.
Xfiles

je remonte

Message par Xfiles »

sommes allés à la soirée couple du 18 avril et vous?
Prochaine il me semble le 2 mai... à voir sur leur site.
www.new-relax.ch
Bonne soirée ensoleillée
Trilogy

alors on

Message par Trilogy »

s'est forcément "croisé"!!!!!!!
le pire c'est que je peux même pas te demander comment t'étais habillée ;-)
Xfiles

hihi Trilogy

Message par Xfiles »

je pars maintenant mais si je ne rentre pas trop tard t'envoie un MP.
Bonne soirée.
Répondre