Bonsoir,
Bien sûr on peut le faire dans le thème que tu veux ! Des coccinelles, j'en ai plein... je vais t'envoyer toutes sortes de coccinelles que tu pourras choisir... et ensuite je vais t'envoyer le calendrier fini par e-mail... et après acceptation du bon à tirer, je l'imprime, le plastifie et te l'envoie.
Le prix du calendrier est à Fr. 20.- pour le premier et tous les autres sont à Fr. 6.00
WWW.SPRINTCOPY.CH - WWW.TOURBILLONDEBONHEUR.CH
CREATION DE FAIRE-PART NAISSANCE MARIAGE REMERCIEMENT - DECORATIONS DE TABLES AVEC FIOLES
CALENDRIERS ET CARTES DE VOEUX
cartes de voeux
Bonsoir Madalton,
Pour te faire un prix exact, il faudrait que tu me renseignes sur le nombre de cartes de voeux ou de calendrier que tu désires et ensuite je te recontacte.
Bonne soirée
Pour te faire un prix exact, il faudrait que tu me renseignes sur le nombre de cartes de voeux ou de calendrier que tu désires et ensuite je te recontacte.
Bonne soirée
cartes de voeux
Bonsoir Madalton,
Bonne soirée
Bonne soirée
-
J'aurais voulu un prix pour
J'aurais voulu un prix pour un calendrier 12 ou 13 photos, à 2 ou plus d'exemplaires
prix
Bonsoir,
Le prix pour deux calendriers de 13 pages en format A3 (29.7 x 42 cm) avec 1 plastique dessus 1 carton derrière
+ la reliure en métal est à Fr. 30.- la pièce...
A bientôt
CREATION DE FAIRE-PART NAISSANCE MARIAGE REMERCIEMENT - DECORATIONS DE TABLES AVEC FIOLES
Le prix pour deux calendriers de 13 pages en format A3 (29.7 x 42 cm) avec 1 plastique dessus 1 carton derrière
+ la reliure en métal est à Fr. 30.- la pièce...
A bientôt