Cherche siège auto pas cher
Cherche siège auto pas cher
Dans mon immeuble il y a une grand-maman qui garde 2 ou 3 jours par semaines ces petits enfants; elle aimerait acquérir un siège auto pour le plus petit qui a 1 an!!!!
Si possbile pas trop cher et dans le haut du canton de neuchâtel; je sais je suis difficile mais ça serait plus simple pour nous de lui en trouver un dans le coin!!!!!
Je remercie toutes celles (je suis sur que vous allez être super nombreuses, hihihihi) qui répondront à ma demande....
Si possbile pas trop cher et dans le haut du canton de neuchâtel; je sais je suis difficile mais ça serait plus simple pour nous de lui en trouver un dans le coin!!!!!
Je remercie toutes celles (je suis sur que vous allez être super nombreuses, hihihihi) qui répondront à ma demande....
-
Tu le vend à quel prix? Il
Tu le vend à quel prix?
Il a été accidenté????
tu peux m'envoyer une photo?
Il a été accidenté????
tu peux m'envoyer une photo?
Alors personne d'autre??????
Alors personne d'autre??????
-
Je donne donne mon adresse
Je donne donne mon adresse mail.... cuennets@hotmail.com
C'est une grand-maman qui a pas beaucoup de moyens (c'est ce qui me touche et c'est pour ça que j'ai envie de lui en trouver un pas trop cher) donc donne moi ton prix en meme temps que la photo et je lui en parlerai....
Je te remercie par avance pour ta proposition!
C'est une grand-maman qui a pas beaucoup de moyens (c'est ce qui me touche et c'est pour ça que j'ai envie de lui en trouver un pas trop cher) donc donne moi ton prix en meme temps que la photo et je lui en parlerai....
Je te remercie par avance pour ta proposition!
allez les filles...
allez les filles...
-