Cherche siège auto pas cher

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sandra_c

Cherche siège auto pas cher

Message par sandra_c »

Dans mon immeuble il y a une grand-maman qui garde 2 ou 3 jours par semaines ces petits enfants; elle aimerait acquérir un siège auto pour le plus petit qui a 1 an!!!!
Si possbile pas trop cher et dans le haut du canton de neuchâtel; je sais je suis difficile mais ça serait plus simple pour nous de lui en trouver un dans le coin!!!!!
Je remercie toutes celles (je suis sur que vous allez être super nombreuses, hihihihi) qui répondront à ma demande....
flowerpower

J'ai un römer 9-18kg, il y

Message par flowerpower »

Lilypie 5ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
J'ai un römer 9-18kg, il y a juste la housse un peu abîmée car lavée souvent! J'habite sur Vaud, mais mon beau-père est dans le canton de NE et on va le trouver le we prochain, dites-moi si ça vous interesse!!!
sandra_c

Tu le vend à quel prix? Il

Message par sandra_c »

Tu le vend à quel prix?
Il a été accidenté????
tu peux m'envoyer une photo?
sandra_c

Alors personne d'autre??????

Message par sandra_c »

Alors personne d'autre??????
flowerpower

Non, jamais accidenté,

Non, jamais accidenté, mais comme dit plus haut beaucoup lavé car ma fille mangeait des biscuits en voiture! Je t'envoie une photo dans la journée et tu me dis combien tu es prête à mettre. Il y a encore le mode d'emploi avec et il est bien classé par le TCS!
sandra_c

Je donne donne mon adresse

Message par sandra_c »

Je donne donne mon adresse mail.... cuennets@hotmail.com

C'est une grand-maman qui a pas beaucoup de moyens (c'est ce qui me touche et c'est pour ça que j'ai envie de lui en trouver un pas trop cher) donc donne moi ton prix en meme temps que la photo et je lui en parlerai....

Je te remercie par avance pour ta proposition!

sandra_c

up

Message par sandra_c »

up
sandra_c

allez les filles...

Message par sandra_c »

allez les filles...
flowerpower

Je t'ai envoyé les photos