Petit sondage
re: Petit sondage
lut tout le monde,
Ma grande puce je l'ai eue à l'âge de 21ans...presque 22.En 1993
Et nous sommes depuis une année et demi à l'essai pour bb.
Je te laisse le soin de calculer....
Bonne soirée à toutes
Ma grande puce je l'ai eue à l'âge de 21ans...presque 22.En 1993
Et nous sommes depuis une année et demi à l'essai pour bb.
Je te laisse le soin de calculer....
Bonne soirée à toutes
Hello à toutes,
J'ai eu ma puce à l'âge de 21 ans et mon ptit mec à 24 1/2 ans ! Et nous ne comptons pas avoir de 3ème bébé... Nous avons le choix du roi !
Bonnes vacances à toutes !
Mylène, maman d'Alicia (12.05.2001) et de Noah (07.07.2004)
J'ai eu ma puce à l'âge de 21 ans et mon ptit mec à 24 1/2 ans ! Et nous ne comptons pas avoir de 3ème bébé... Nous avons le choix du roi !
Bonnes vacances à toutes !
Mylène, maman d'Alicia (12.05.2001) et de Noah (07.07.2004)
bonjour !
et bien quand je vous lis, je remarque que la moyenne d'âge est relativement basse !
moi j'ai eu ma petite à 29 ans et trois mois.
lorsque j'ai fait le cours d'accouchement, la moyenne d'âge entre les 12 futures mamans que nous étions était de 32 ans ! J'avais du mal à y croire !
j'aurais personnellement bien voulu en avoir très jeune mais il fallait bien trouver un papa ! hihi ! mais il n'est jamais trop tard et peut-être que maintenant je suis davantage prête !
chris, maman de Selena, née le 23 avril 2005
et bien quand je vous lis, je remarque que la moyenne d'âge est relativement basse !
moi j'ai eu ma petite à 29 ans et trois mois.
lorsque j'ai fait le cours d'accouchement, la moyenne d'âge entre les 12 futures mamans que nous étions était de 32 ans ! J'avais du mal à y croire !
j'aurais personnellement bien voulu en avoir très jeune mais il fallait bien trouver un papa ! hihi ! mais il n'est jamais trop tard et peut-être que maintenant je suis davantage prête !
chris, maman de Selena, née le 23 avril 2005
Coucou !
J'ai 28 ans et bébé est prévu pour octobre 2005 et j'espère avoir un deuxième pour mes 30 ans et eventuellement un 3ème pour mes 32 ans.
Bonne idée ce sondage !
Bises, Zoub
J'ai 28 ans et bébé est prévu pour octobre 2005 et j'espère avoir un deuxième pour mes 30 ans et eventuellement un 3ème pour mes 32 ans.
Bonne idée ce sondage !
Bises, Zoub
Coucou,
Alors moi j'ai fêté mes 28 ans il y a un peu plus d 'un mois et je dois accoucher de mon 1er le 30.08. il y en a encore 2 qui sont prévus on recommencera dans 1 1/2 an pour le suivant.
Bisous
Alors moi j'ai fêté mes 28 ans il y a un peu plus d 'un mois et je dois accoucher de mon 1er le 30.08. il y en a encore 2 qui sont prévus on recommencera dans 1 1/2 an pour le suivant.
Bisous
ma puce est arrivée quelques jours avant mes 36 ans :-)
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
-
-
Mon 1er je l'ai eu à 19ans et ma dernière (la 4ème) à 37ans :)