Help...Cherche doudou...
Help...Cherche doudou...
Mon fils ne lâche plus son doudou et malheureusement il ne se fait plus...Peut-être l'avez-vous et votre enfants ne s'en intéresse pas...
je vous le rachète et vous paye les frais de port si besoin de l'envoyer...Merci...
Voici mon mail si jamais:
karinalex@bluewin.ch
je vous le rachète et vous paye les frais de port si besoin de l'envoyer...Merci...
Voici mon mail si jamais:
karinalex@bluewin.ch
Personne ne l'a?Je pense
Personne ne l'a?Je pense plus précisemment aux mamans de bébés nés en 2008 car c'est à cette époque que mon petit bout l'a reçu...
C'est un Baby Luna,
C'est un Baby Luna, juste?
J'ai acheté un lapin grand et rembouré de cette collecion (BL 937) à un monsieur qui tient un stand de peluche cet été. C'était au festival du film de locarno.
Il me semble l'avoir vu au paléo et au salon du livre.
Je sais qu'il achète les invendus de cette marque. Il me l'a dit car il m'a expliqué que le lapin que j'achetais n'existait plus et qu'il valait mieux en prendre 2(ils étaient moitié prix).
Bon bref tout ça pour te dire qu'à ta place j'appelerais Idis pour savoir à qui ils vendent les peluches invendues.
Et s'ils ne veulent pas te répondre, j'appelerais le paléo pour avoir la liste des exposants.
Où la ville de Locarno en leur demandant la liste des exposants de la Rotonda.
Tu reconnais son stand entre mille. On dirait une mini-forêt et il y a des singes, avec des bras qui se scratchent, partout.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
Bisous
J'ai acheté un lapin grand et rembouré de cette collecion (BL 937) à un monsieur qui tient un stand de peluche cet été. C'était au festival du film de locarno.
Il me semble l'avoir vu au paléo et au salon du livre.
Je sais qu'il achète les invendus de cette marque. Il me l'a dit car il m'a expliqué que le lapin que j'achetais n'existait plus et qu'il valait mieux en prendre 2(ils étaient moitié prix).
Bon bref tout ça pour te dire qu'à ta place j'appelerais Idis pour savoir à qui ils vendent les peluches invendues.
Et s'ils ne veulent pas te répondre, j'appelerais le paléo pour avoir la liste des exposants.
Où la ville de Locarno en leur demandant la liste des exposants de la Rotonda.
Tu reconnais son stand entre mille. On dirait une mini-forêt et il y a des singes, avec des bras qui se scratchent, partout.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
Bisous
-
Oui Lunasole c'est un
Oui Lunasole c'est un BabyLuna...Je vais essayer de leur envoyer un mail à idis pour savoir si ils peuvent me dire à qui ils vendent comme tu me le dis les invendus...En tout les cas si tu en trouves tu peux seulement m'en prendre 1 et bien sûr je te le paye aisni que les frais de port s'il fallait l'envoyer (je suis à Genève)...
En tout les cas mille mercis de me donner une piste...
En tout les cas mille mercis de me donner une piste...
Super sympa Mon tit
Super sympa Mon tit ange...Comme pour Lunasole si tu me le trouve je te le rachète volontiers ainsi que te paye bien sûr les frais de port...
On va bien finir par le
On va bien finir par le trouver ce petit lapin! :-)
Tu es de quel région?selon
Tu es de quel région?selon quoi si tu y retournes et que c'est bien celui que je cherche serais-tu ok de me le prendre et je te le paye aisni que les frais de port en cas d'envoi?
Arff un petit espoir alors...
Arff un petit espoir alors...
-
Mais où est Charly??? LoooL
Quel age a ton tit bout? car si il a pas encore donné de nom à son lapin, il mériterait de s'appeler charly.. lol..
on va bien finir par le trouver..
Lol samedi on est allés à Baby 2000 à Marin (NE) et mon zhom a un tit peu râler car je les ai fait attendre pour faire tous les rayons de doudous.. lol..
on va bien finir par le trouver..
Lol samedi on est allés à Baby 2000 à Marin (NE) et mon zhom a un tit peu râler car je les ai fait attendre pour faire tous les rayons de doudous.. lol..