Help...Cherche doudou...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Karin

Help...Cherche doudou...

Message par Karin »

Mon fils ne lâche plus son doudou et malheureusement il ne se fait plus...Peut-être l'avez-vous et votre enfants ne s'en intéresse pas...
je vous le rachète et vous paye les frais de port si besoin de l'envoyer...Merci...
Voici mon mail si jamais:
karinalex@bluewin.ch

Karin

Personne ne l'a?Je pense

Message par Karin »

Personne ne l'a?Je pense plus précisemment aux mamans de bébés nés en 2008 car c'est à cette époque que mon petit bout l'a reçu...
lunasole

C'est un Baby Luna,

Message par lunasole »

C'est un Baby Luna, juste?
J'ai acheté un lapin grand et rembouré de cette collecion (BL 937) à un monsieur qui tient un stand de peluche cet été. C'était au festival du film de locarno.
Il me semble l'avoir vu au paléo et au salon du livre.

Je sais qu'il achète les invendus de cette marque. Il me l'a dit car il m'a expliqué que le lapin que j'achetais n'existait plus et qu'il valait mieux en prendre 2(ils étaient moitié prix).

Bon bref tout ça pour te dire qu'à ta place j'appelerais Idis pour savoir à qui ils vendent les peluches invendues.
Et s'ils ne veulent pas te répondre, j'appelerais le paléo pour avoir la liste des exposants.
Où la ville de Locarno en leur demandant la liste des exposants de la Rotonda.

Tu reconnais son stand entre mille. On dirait une mini-forêt et il y a des singes, avec des bras qui se scratchent, partout.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.

Bisous
Mon tit ange

Oh mince, moi j'ai aussi un

Message par Mon tit ange »

Oh mince, moi j'ai aussi un Baby Luna c'est quasi le même mais il est bleu et vert et c'est une tête de souris et c'est le doudou de mon chouchou.. mais je pourrais voir si y en a d'autre par ici, car c'est un des cadeaux reçus.. on est à Neuchâtel...

Mais je vais me renseigner..

Bisous

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Karin

Oui Lunasole c'est un

Message par Karin »

Oui Lunasole c'est un BabyLuna...Je vais essayer de leur envoyer un mail à idis pour savoir si ils peuvent me dire à qui ils vendent comme tu me le dis les invendus...En tout les cas si tu en trouves tu peux seulement m'en prendre 1 et bien sûr je te le paye aisni que les frais de port s'il fallait l'envoyer (je suis à Genève)...
En tout les cas mille mercis de me donner une piste...
Karin

Super sympa Mon tit

Message par Karin »

Super sympa Mon tit ange...Comme pour Lunasole si tu me le trouve je te le rachète volontiers ainsi que te paye bien sûr les frais de port...
Boucle

Salut Je crois que je âi vu

Message par Boucle »

Salut
Je crois que je âi vu dans la pharmacie hier!

calendrier grossesse
Enceinte depuis 31 semaines, bébé arrive dans 62 jours

lunasole

On va bien finir par le

Message par lunasole »

On va bien finir par le trouver ce petit lapin! :-)
Karin

Tu es de quel région?selon

Message par Karin »

Tu es de quel région?selon quoi si tu y retournes et que c'est bien celui que je cherche serais-tu ok de me le prendre et je te le paye aisni que les frais de port en cas d'envoi?
Arff un petit espoir alors...
Mon tit ange

Mais où est Charly??? LoooL

Message par Mon tit ange »

Quel age a ton tit bout? car si il a pas encore donné de nom à son lapin, il mériterait de s'appeler charly.. lol..

on va bien finir par le trouver..

Lol samedi on est allés à Baby 2000 à Marin (NE) et mon zhom a un tit peu râler car je les ai fait attendre pour faire tous les rayons de doudous.. lol..

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre