Amelie a besoin de vous **** votez poour ses filles ****** MAylis & Lousion EDITE
@ seve vs : Faut cliquer sur
@ seve vs : Faut cliquer sur maevaoceane.skyrock.com
Non !! Maeva est de nouveau
Non !! Maeva est de nouveau 2eme, et on ne peut plus voter pour Louison
-
Mais sinon, ce qu on peut
Mais sinon, ce qu on peut faire, c'est de booster Louison de seulement 550 votes. Ca coute 3 Frs par sms
Je reviens pour voter pour
Je reviens pour voter pour les 3 puces et voilà que je vois qu'on en est au milion de votes pour Maylis et Maeva...vous trouvez pas ça louche vous? et si c'était un concours bidon pour gagner nos sous?
Perso je ne boosterai pas, par contre je vote autant que je peux, mais je veux pas me faire arnaquer, même si j'aimerais bpc voir les 3 puces (Louison, Maylis et Noéline) gagner.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
Perso je ne boosterai pas, par contre je vote autant que je peux, mais je veux pas me faire arnaquer, même si j'aimerais bpc voir les 3 puces (Louison, Maylis et Noéline) gagner.
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
Noéline était bloquée
momentanément pour trucage...???? et ça remarche déjà??? c'est quoi ce binz?
pas d'panique ça arrive des fois
tu réactualises la page et c'est bon
ça m'est déjà arrivé.
votez s'il vous plaît :o)
mielebabycare.ch
MERCI Eliott
rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch
ça m'est déjà arrivé.
votez s'il vous plaît :o)
mielebabycare.ch
MERCI Eliott
rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch
J'ai pas vu qu'elle a été
J'ai pas vu qu'elle a été bloquée, là, elle ne l'est pas...
Pfff, un bête concours, mais qu'est-ce qu'on s'exite là dessus... Franchement, en temps normale, ce me serait assez égale, mais là...
ON VOTE!!!
Et puis mince, le nombre de votes pour Maylis et Louison a été dépassé... c'est à rien n'y comprendre, je trouve.
Et le blog de l'autre, purée, 58 pages rempli de rien, c'est très impressionant!!!!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
Pfff, un bête concours, mais qu'est-ce qu'on s'exite là dessus... Franchement, en temps normale, ce me serait assez égale, mais là...
ON VOTE!!!
Et puis mince, le nombre de votes pour Maylis et Louison a été dépassé... c'est à rien n'y comprendre, je trouve.
Et le blog de l'autre, purée, 58 pages rempli de rien, c'est très impressionant!!!!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...