Cherche un projecteur de lumière pet shop HELP !
Cherche un projecteur de lumière pet shop HELP !
Je remets encore un post. Je cherche ce jeux pour dessiner pour ma fille, je m'y suis prise un peu tard mais je pensais qu'il y en aurait sans problème et apparement ils sont en rupture de stock. Ca fait des jours que je fais les magasins, que je cherche sur internet....
Si jamais vous savez s'il y a un magasin qui aurait ce jeux. Je mets une photo.
Merci d'avance
Si jamais vous savez s'il y a un magasin qui aurait ce jeux. Je mets une photo.
Merci d'avance
C'est tout ce que j'ai trouvé...
http://www.super-comparateur.com/cadeaux-et-loisirs/jeux-et-jouets/jeux/jeux-artistiques/projecteur-de-dessin-littlest-petshop-p3432421.html
donc il faudrait que tu le commande en France.... Au cas-où, j'ai vu que Swissmade réceptionne volontiers les commandes sur France et et la renvoie depui sla Suisse.
Bonne soirée
Sammy
donc il faudrait que tu le commande en France.... Au cas-où, j'ai vu que Swissmade réceptionne volontiers les commandes sur France et et la renvoie depui sla Suisse.
Bonne soirée
Sammy
J'ai cherché
un bon moment hier soir sur internet, mais rien de rien.... j'ai même regardé au Canada, en Belgique et en Italie...
As-tu essayé de téléphoner dans les magasins de jouets ? Maxi toys, la grande récré, toys'r us, jouets Weber, etc ?
Tu peux peut-être aussi essayer Davidson , mais je sais pas s'ils ont ce genre de jouets....
Désolée...
Sammy
As-tu essayé de téléphoner dans les magasins de jouets ? Maxi toys, la grande récré, toys'r us, jouets Weber, etc ?
Tu peux peut-être aussi essayer Davidson , mais je sais pas s'ils ont ce genre de jouets....
Désolée...
Sammy
tu es trop choue !!! oui moi
tu es trop choue !!!
oui moi aussi j'ai regarde sur les ebay partout, sur internet partout usa, canada, belgique, italie et j'en passe. J'ai même été voir à hong-kong mais je trouve...
J'ai téléphoner dans tous les jouets king car apparement c'est eux qui l'avait ils sont partout en rupture de stock. Je vais encore regarder sur france voisine...
oui moi aussi j'ai regarde sur les ebay partout, sur internet partout usa, canada, belgique, italie et j'en passe. J'ai même été voir à hong-kong mais je trouve...
J'ai téléphoner dans tous les jouets king car apparement c'est eux qui l'avait ils sont partout en rupture de stock. Je vais encore regarder sur france voisine...

H.S.
Hors sujet mais je me marre en voyant ta photo avec les deux loulous. Toutefois quel choc avec ton commentaire "on s'aime depuis 19 ans..." Déjà!Le temps passe vite et chez moi aussi. Tu me diras que c'est mieux ainsi que de s'ennuyer mais.....tu verras 40 frappe à ta porte plus vite que tu ne le crois! Chacun son tour, ma belle! Ha!Ha!
Bisous
Tu sais qui je suis, évidemment!
P.S: pour les 20 ans, 2 ou 3 semaines à Koh Samui?

Bisous
Tu sais qui je suis, évidemment!
P.S: pour les 20 ans, 2 ou 3 semaines à Koh Samui?