Cherche un projecteur de lumière pet shop HELP !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
papilotte

Cherche un projecteur de lumière pet shop HELP !

Message par papilotte »

Je remets encore un post. Je cherche ce jeux pour dessiner pour ma fille, je m'y suis prise un peu tard mais je pensais qu'il y en aurait sans problème et apparement ils sont en rupture de stock. Ca fait des jours que je fais les magasins, que je cherche sur internet....
Si jamais vous savez s'il y a un magasin qui aurait ce jeux. Je mets une photo.
Merci d'avance
papilotte

up

Message par papilotte »

up
Hebergement gratuit d image et photo

papilotte

up

Message par papilotte »

up

sammygirl

C'est tout ce que j'ai trouvé...

Message par sammygirl »

http://www.super-comparateur.com/cadeaux-et-loisirs/jeux-et-jouets/jeux/jeux-artistiques/projecteur-de-dessin-littlest-petshop-p3432421.html

donc il faudrait que tu le commande en France.... Au cas-où, j'ai vu que Swissmade réceptionne volontiers les commandes sur France et et la renvoie depui sla Suisse.
Bonne soirée
Sammy
papilotte

coucou sammygirl, oui

Message par papilotte »

coucou sammygirl,
oui j'avais déjà vu cette adresse mais en fait ça te redirige sur le site de jouet king et là ça ne fonctionne pas vu qu'ils ne l'ont pas... C'était pas en problème de commander en france car j'ai une adresse mais bon je trouve pas...
Merci encore de ton aide...

papilotte

up

Message par papilotte »

up

sammygirl

J'ai cherché

Message par sammygirl »

un bon moment hier soir sur internet, mais rien de rien.... j'ai même regardé au Canada, en Belgique et en Italie...
As-tu essayé de téléphoner dans les magasins de jouets ? Maxi toys, la grande récré, toys'r us, jouets Weber, etc ?
Tu peux peut-être aussi essayer Davidson , mais je sais pas s'ils ont ce genre de jouets....
Désolée...
Sammy
papilotte

tu es trop choue !!! oui moi

Message par papilotte »

tu es trop choue !!!
oui moi aussi j'ai regarde sur les ebay partout, sur internet partout usa, canada, belgique, italie et j'en passe. J'ai même été voir à hong-kong mais je trouve...
J'ai téléphoner dans tous les jouets king car apparement c'est eux qui l'avait ils sont partout en rupture de stock. Je vais encore regarder sur france voisine...

papilotte

coucou sammigirl, écoute je

Message par papilotte »

coucou sammigirl,
écoute je m'étais inscrite sur le site de lexibook pour qu'il me contact s'il recevait le jouet. Apparement ils vont bientôt en avoir en stock donc j'ai fait une précommande on verra bien. Ca va être juste pour noel mais bon il arrivera un peu après...
merci encore...

maximax

H.S.

Message par maximax »

Hors sujet mais je me marre en voyant ta photo avec les deux loulous. Toutefois quel choc avec ton commentaire "on s'aime depuis 19 ans..." Déjà!Le temps passe vite et chez moi aussi. Tu me diras que c'est mieux ainsi que de s'ennuyer mais.....tu verras 40 frappe à ta porte plus vite que tu ne le crois! Chacun son tour, ma belle! Ha!Ha!
Bisous
Tu sais qui je suis, évidemment!
P.S: pour les 20 ans, 2 ou 3 semaines à Koh Samui?

Lilypie Cinquième Ticker
papilotte

coucou ma cops !! oui le

Message par papilotte »

coucou ma cops !!
oui le temps passe vite c'est terrible bientôt 40 ans... on va pouvoir faire la fête !!!
Ha si jamais va voir mon profil facebook il commence à y avoir plein de photo de la soirée de samedi.. pas triste !!

Répondre