UN PETIT VOTE POUR SON 1ER ANNIVERSAIRE

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
titelarve444

UN PETIT VOTE POUR SON 1ER ANNIVERSAIRE

Message par titelarve444 »

Je sais que je me répète, mais voila j'ai besoin que Mathias gagne a ce concours, mon aspi vient tout juste de me lâcher, et je ne peux plus rien faire. Et comme certaines le savent j'ai pas trop les moyens d'en acheter 1. Sa ne vous prendra pas beaucoup de temps juste 2 min à peine.

J'ai aussi envie de lui dire un jour, que lorsqu'il a eu 1 an il avait gagné un concours

SVP allez sur le site:

http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?detail=5884&seite=1

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Age des enfants

titelarve444

UP UP UP UP

UP UP UP UP

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Age des enfants

vanina

Hello! Je vais voter pour

Message par vanina »

Hello!

Je vais voter pour ton fils....
Ca serait sympa si tu votais aussi pour mon ptit noam... Le lien est juste en dessous...
Merci d'avance....

Votez pour mon petit Noam, inscrit à un concours photo sur enfant.com. Voici le lien:
http://www.enfant.com/magazine/bon-anniversaire.html?t_action=singleImage&t_image_id=103465

src="http://tickers.baby-gaga.com/t/lamlamadb20050414_-8_Noam+is.png" alt="babies" border="0" />

titelarve444

Merci beaucoup. Je viens de

Merci beaucoup. Je viens de voter pour ton fils, il est trop chou.

Age des enfants

Jess79

Voilà c'est fait

Message par Jess79 »

Coucou c'est fait mon petit bout est sous Lionel C. mais pas besoin de voter je serais contente si tu peux gagner :-)
Jess79

Voté !

Message par Jess79 »

Voilà j'en ai profité pour voter aussi pour ton petit bout :-)
titelarve444

T'es chou merci beaucoup.

T'es chou merci beaucoup. J'ai vu la photo de ton petit bout, il est tout mignon dans son pyjama.

Age des enfants

titelarve444

UP UP UP up

UP UP UP up

titelarve444

UP UP UP

UP UP UP
titelarve444

UP UP UP