Votre rencontre Sédunoise d'hier

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Anyna

Votre rencontre Sédunoise d'hier

Message par Anyna »

Bonjour!
Je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous hier :-(. Je devais gardais un petit...
J'ai beaucoup pensé à vous et me demandais comment ça s'est passé?
ptitecrevette

re: Votre rencontre Sédunoise d'hier

Message par ptitecrevette »

Coucou,

Moi non plus je n'ai pas pu me joindre à vous. Depuis samedi j'avais le dos complétement bloqué, pas évident avec le petite, heureusement une amie est venue m'aidé pour les journées, le soir mon mari était là.
Là ca va un peu mieux, je peux de nouveau m'asseoire après être restée couchée 4 jours.

J'espère qu'il y aura bientôt une autre rencontre.

Gros bisous à toute

ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
newmama

Message par newmama »

Hello,
Ben notre rencontre c'est bien passée on était 4 mamans avec enfants et un mari pour ma part c'était sympa voilà on attend la prochaine...
A bientôt
Bisous
nacree

Message par nacree »

C'était sympa, j'ai proposé de remettre cela un soir pour manger une pizza... qui a envie de venir ???
A bientôt les valaisannes
Répondre