Voilà, une amie nous a organisé une surprise de vendredi 14h à samedi soir... On a découvert un lieu juste magnifique, incroyable, surprenant, dépaysant, relaxant et j'en passe!
Je voulais vraiment vous le partager car ça nous a fait tellement de bien ce petit break en amoureux et sans enfant que je les conseille à tous!
Attention: je crois qu'il faut réservé très longtemps à l'avance tellement s'est prisé!
www.unenuitailleurs.ch
Bonne visite du site!
Un lieu PARADISIAQUE a conseillé pour les amoureux!
Tout d'abord je trouve le
Tout d'abord je trouve le concept super, une suite digne d'un hôtel de luxe, avec piscine rien que pour toi ainsi que sauna/hammam, solarium, écran géant, musique relaxante. Un petit coin "salle à manger" tout cosy. Pour le souper, soit tu commande dans un resto du Locle et ils viennent te livrer (on te fourni les coordonnées nécessaires) soit tu commande le repas aux maîtres des lieux (fondue, raclettes ou planchette). Par contre le petit déjeuner est compris. Pain frais livré juste pour toi, café Nespresso à discrétion, etc...
Tu as accès a une terrasse privée. La chambre est simple mais cosy, tout est beau mais sobre. Tu t'y sens juste bien.
En fait tu vis vraiment dans un petit cocon douillet sans te soucier de quoi que ce soit, tu as juste du temps pour vous 2...
Tu as accès a une terrasse privée. La chambre est simple mais cosy, tout est beau mais sobre. Tu t'y sens juste bien.
En fait tu vis vraiment dans un petit cocon douillet sans te soucier de quoi que ce soit, tu as juste du temps pour vous 2...
-