Peut-on faire weight watcher si on allaite
Peut-on faire weight watcher si on allaite
tout est dans la question
re: Peut-on faire weight watcher si on allaite
oui il te suffi d ajouter 5 points de plussss
mais pour etre sure... pose leur la question.......
bise
la terre ne nous appartient pas nous l'empruntons à nos enfants
respéctons là.........
Salut,
Normalement on dit pas de régime pendant l'allaitement... maintenant tout dépend ce que tu appelles faire un régime...
Si tu veux suivre WW pour te stimuler à manger plus équilibré et que tu veilles à garder un objectif raisonnable par rapport à ta situation de mère allaitante... pourquoi pas... mais à utiliser avec beaucoup de précautions parce que tu risques de tarrir et de multiples carences ( notamment en acide gras essentiels vu que bébé en consomme beaucoup)
Perso j'ai pas fait un jour de régime... et alors que je ne suis pas encore à un an de l'accouchement j'ai tout perdu ( 10kg) sans effort ( alors que pendant l'allaitement j'avais pas perdu un gramme)
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Normalement on dit pas de régime pendant l'allaitement... maintenant tout dépend ce que tu appelles faire un régime...
Si tu veux suivre WW pour te stimuler à manger plus équilibré et que tu veilles à garder un objectif raisonnable par rapport à ta situation de mère allaitante... pourquoi pas... mais à utiliser avec beaucoup de précautions parce que tu risques de tarrir et de multiples carences ( notamment en acide gras essentiels vu que bébé en consomme beaucoup)
Perso j'ai pas fait un jour de régime... et alors que je ne suis pas encore à un an de l'accouchement j'ai tout perdu ( 10kg) sans effort ( alors que pendant l'allaitement j'avais pas perdu un gramme)
Tout de bon
Le problème c'est que j'étais déjà trop grosse avant ma grossesse et là j'ai perdu 12 kilos mais il m'en reste 3 plus les 10 ou 15 que j'avais de trop. Le problème c'est que j'ai toujours faim. Avant "même pendant la grossesse je ne mangeais pas la moitié d'une pizza et maintenant une pizza entière je la mange avec une salade en entrée. C'est très chiant. Je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas arrêter l'allaitement c'est trop important pour moi surtout que j'ai beaucoup de lait, ce serait dommage.
Samantha
Sabrina maman de l'adorable Samantha
Sabrina maman de l'adorable Samantha
De toute façon il semble que plus on allaite longtemps, plus c'est efficace pour la perte de poids... arrêter ne t'aidera pas forcément.. bien sûr tu pourrais te priver mais le risque de yoyo est beaucoup plus important.
Suivre WW en te donnant des objectifs larges, et en l'utilisant surtout pour te motiver à bien cuisiner et passer tes envies sur des trucs sans "conséquences" ( mais qui généralement sont pleins de vitamines et d'autres trucs sains) perso je me dis que ça pourrait être une bonne idée...
Tout de bon
Suivre WW en te donnant des objectifs larges, et en l'utilisant surtout pour te motiver à bien cuisiner et passer tes envies sur des trucs sans "conséquences" ( mais qui généralement sont pleins de vitamines et d'autres trucs sains) perso je me dis que ça pourrait être une bonne idée...
Tout de bon
Ne te stresse pas ....tu allaites et c'est un très beau cadeau que tu fais à ton enfant ...moi j'allaite encore partiellement et ma puce a 4,5 mois et je vois des amies qui n'allaitent pas et qui perdent du poids..parfois frustrant mais je trouve que c'est un tel beau moment ...n'oublie pas que si tu ne te nourris pas assez tu n'auras plus assez de lait...moi j'ai eu des sacrées baisses de lait à vouloir faire attention. Et puis comme toi j'ai eu vraiment très faim surtout quant elle mangeait toutes les 3 heures y compris la nuit. Maintenant ça va mieux mais elle a recommencé à se réveiller la nuit (plus assez de lait) et du coup au milieu de la nuit je crève de faim et me fais un chocolat froid.....je marche beaucoup et me dis que c'est le meilleur moyen pour l'instant de perdre du poids. On en peut pas tout faire en même temps et tout avoir non ?