Peut-on faire weight watcher si on allaite

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
super gigi

re: Peut-on faire weight watcher si on allaite

Message par super gigi »

salut!en tant qu'ancienne animatrice WW je peux te dire que si tu allaites à 100%ton enfant au sein,ajoute 10 point à ton capital journalier. si tu le nourris pas complétement au sein ajoute 5 points. Et mange 8 portions de fruits et de légumes par jours,3 portions d'aliments riches en calcium,3 cuillères à café de matière grasse,et boire 2 litre d'eau!Bonne chance pour tes kilos, et sois confiante ce programme est génial!
Clothilde

Message par Clothilde »

J'ai perdu 11kg, ce qu'il me restait de la grossesse, avec WW en allaitant... j'allaitais depuis 7 mois! Génial! j'était super contente! bonne chance...

joyeuse maman d'un magicien rigolo né le 1er novembre 2004!
Lilypie Baby Ticker
sabetnic

Message par sabetnic »

Merci à vous toutes bisous. Je commence lundi et je vous redonnerai des nouvelles.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina maman de l'adorable Samantha
ozange

Message par ozange »

Mon fils a 11 mois et comme toi j'AI FAIM!!! J'ai grossi de 9gk pdt ma gross et 1 sem après l'accouch il me restait 2 kg à perdre + 4 kg en trop d'avant gross. Puis j'ai commencé à grossir et mainten j'ai 12 kg à perdre. Même après 11 mois d'allaitement je continue à grossir!! J'ai essayé WW avec 26 pts par jour et j'ai commencé à perdre 500g par semaine. Donc en 6 sem j'avais perdu 3kg puis pend 3 sem rien perdu!! J'ai arrêté et tt repris en juillet-août.
Voilà mon expèrience.
Là les vacances sont finies. Je vais essayer de manger normalement la journée sans excés et de manger qu'un yaourt le soir au lieu de pain fromage beurre! Je vais avoir la dale...mais il faut que j'essaie. Je pèse 67 kg pour 1m67 au lieu de 56 kg. Me sens pas bien!
Tu nous donneras des nouvelles de ton poids si tu fais le régime. OK? ça m'intéresse.
Bonne chance.
Sandra maman d'Angélique 18.01.2001 et Guillaume 20.09.2004
Répondre