a donner seche linge

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Lucie Po

a donner seche linge

Message par Lucie Po »

je donne notre seche linge par contre il mets 240 minutes pour secher une machine mais si sa intérésse une d'entre si non il passe a la decheterie a venir chercher au plus vite dans le nord vaudois.
Lucie Po

oui

Message par Lucie Po »

oui psd de problème j'attends ta reponce
mamoun

wow ça revient hyper cher

Message par mamoun »

wow ça revient hyper cher en électricité ça!!
penses tu à nettoyer le grand filtre une fois par mois? depuis que j'ai découvert ce grand filtre le miens mets moitié moins de temps en fait.

je suis sans doute hors sujet car pas interessée en fait, si ma réponse n'apporte rien merci de l'ignorer simplement!
Lucie Po

oui

Message par Lucie Po »

oui je le nettoye aprés chaques usage
MéliMélo05

Bonsoir, tu es d'où dans le

Message par MéliMélo05 »

Bonsoir, tu es d'où dans le nord vaudois stp ? Je serais très interressée mais penses-tu qu'il passe dans le coffre d'une voiture standard ou y aurait-il besoin d'une camionnette ? Je ne peux malheureusement te donner la réponse de suite n'ayant moi même pas le permis il faudrait que je regarde avec mon père demain selon la distance (je suis du haut du canton de Neuchâtel.)

Si tu as d'autres propositions d'ici là biens sur je laisse ma place. Et sinon si tu as les dimensions hauteur, largeur, profondeur et le poids de linge qu'on peut mettre à sécher c'est volontier stp.

Merci d'avance de ta réponse, bonne soirée, salutations.
Lucie Po

oui

Message par Lucie Po »

oui ié passe dans une voiture si il peux plier lwa siege sa vas sans problème redis moi je suis de Yverdon par contre il mets 120 min poue secher mais pas 240 min j'ai fait une erreur de frappe
Lucie Po

oui

Message par Lucie Po »

oui il passe dans une voiture si il peux plier les sieges arrière sa vas sans problème redis moi je suis de Yverdon par contre il mets 120 min pour secher mais pas 240 min j'ai fait une erreur de frappe
MéliMélo05

Merci pour la réponse, je

Message par MéliMélo05 »

Merci pour la réponse, je regarde avec mon père et je te redis car je sais pas si il peut justement coucher les sièges à l'arrière.
Pourrais-tu me donner les mesures exactes sans vouloir te déranger stp, hauteur, largeur, profondeur que je regarde également si il passe bien dans mon appartement et être sur qu'il passe dans la voiture pas que je te dise oui et que cela ne joue pas.
Merci encore d'avance, bonne journée.
Barbotam

Cliquez ici pour visiter mon

Message par Barbotam »

Cliquez ici pour visiter mon blog habits fille/garçon/mixte, puériculture -> BARBOTAM

combien de kilos de linge sèche t'il ?
Lucie Po

voila

Message par Lucie Po »

alors les dimentions lond 66, lard 59 et profondeur 59 est c'est une 4.5 kg l'ideal serrai de la prendre au plus tard dimanche si non lundi a la dechetrie merci de me redir au plus vite
MéliMélo05

Bonjour, Je suis vraiment

Message par MéliMélo05 »

Bonjour,

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondue plus tôt mais j'étais absente de chez moi depuis vendredi et je n'ai malheureusement à cette heure toujours pu trouver personne pour venir chercher le sèche-linge :-(

Encore milles excuses de ne pas avoir pu passer mettre de message plus tôt, je pensais vraiment pouvoir trouver une voiture d'ici aujourd'hui.
Répondre