Je dois malheureusement me séparé de mon chat. Il a un an et demi, est sans pédrigée mais les parents sont visibles sur place. Il ne s'entend plus avec son père.
Il est entier, donc possibilité de faire des saillies avec des femelles.
Prix : 750.- mais à discuter.
Si cela intéresse quelqu'un faites passer le message.
Possibilité de vous envoyer des photos.
A vendre chat Charteux
Je pourrais avoir des photos
Je pourrais avoir des photos par e-mail ? alvarezvi(at)hotmail(point)com
Les parents ils ont des papiers eux ?
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l'humanité. [Claire Martin] La joue droite
Les parents ils ont des papiers eux ?
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l'humanité. [Claire Martin] La joue droite
pk n'a-t-il pas de papiers??
car c'est le seul moyen de faire valoir sa race.. et si tu veux faire des saillie et que els petits soient pédigré, il doit avoir des papier..
sinon c'est franchment pas cool pour les éleveurs..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
sinon c'est franchment pas cool pour les éleveurs..
Gaia, toi qui fait partie
Gaia, toi qui fait partie d'un cat-club, tu connaitrais pas qq'un qui a un mal bleu russe qui pour saillie ?
j'ai reçu le journal hier
je regarde et te redis..
Cool, merci beaucoup. ---
Cool, merci beaucoup.
Bonsoir les filles, Ethana :
Bonsoir les filles,
Ethana : je viens de t'envoyer quelques photos.
Gaia : je n'ai pas fais les papiers parce que je pensais pas le vendre au départ, mais simplement le garder comme animal de compagnie et en plus j'ai accouché peu de temps après qu'il soit né, donc d'autres soucis mais je comprends tout à fait ce que tu dis.
Si je le vends c'est pas pour faire du "profit" sur lui, car il s'entend super bien avec mon fils, Ethan. Je le fait à contre coeur mais il ne s'entend plus avec son père, donc pas le choix. Et je ne veux pas le donner non plus.
En espérant avoir répondu à vos questions.
A la prochaine.
Ethana : je viens de t'envoyer quelques photos.
Gaia : je n'ai pas fais les papiers parce que je pensais pas le vendre au départ, mais simplement le garder comme animal de compagnie et en plus j'ai accouché peu de temps après qu'il soit né, donc d'autres soucis mais je comprends tout à fait ce que tu dis.
Si je le vends c'est pas pour faire du "profit" sur lui, car il s'entend super bien avec mon fils, Ethan. Je le fait à contre coeur mais il ne s'entend plus avec son père, donc pas le choix. Et je ne veux pas le donner non plus.
En espérant avoir répondu à vos questions.
A la prochaine.