A vendre chat Charteux

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Lenge

A vendre chat Charteux

Message par Lenge »

Je dois malheureusement me séparé de mon chat. Il a un an et demi, est sans pédrigée mais les parents sont visibles sur place. Il ne s'entend plus avec son père.
Il est entier, donc possibilité de faire des saillies avec des femelles.

Prix : 750.- mais à discuter.

Si cela intéresse quelqu'un faites passer le message.
Possibilité de vous envoyer des photos.
Ethana

Je pourrais avoir des photos

Message par Ethana »

Je pourrais avoir des photos par e-mail ? alvarezvi(at)hotmail(point)com

Les parents ils ont des papiers eux ?

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l'humanité. [Claire Martin] La joue droite
Gaia

pk n'a-t-il pas de papiers??

Message par Gaia »

car c'est le seul moyen de faire valoir sa race.. et si tu veux faire des saillie et que els petits soient pédigré, il doit avoir des papier..

sinon c'est franchment pas cool pour les éleveurs..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
Ethana

Gaia, toi qui fait partie

Message par Ethana »

Gaia, toi qui fait partie d'un cat-club, tu connaitrais pas qq'un qui a un mal bleu russe qui pour saillie ?

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l'humanité. [Claire Martin] La joue droite
Gaia

j'ai reçu le journal hier

Message par Gaia »

je regarde et te redis..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
Ethana

Cool, merci beaucoup. ---

Message par Ethana »

Cool, merci beaucoup.

Barbotam

Cliquez ici pour visiter mon

Message par Barbotam »

Cliquez ici pour visiter mon blog habits fille/garçon/mixte, puériculture -> BARBOTAM

Idem que Gaia, je sais pas pour les chats mais en ce qui concerne les chiens, pas de papier, pas de valeur (monétaire hein les sentiments c'est autre chose..).
Lenge

Bonsoir les filles, Ethana :

Message par Lenge »

Bonsoir les filles,

Ethana : je viens de t'envoyer quelques photos.

Gaia : je n'ai pas fais les papiers parce que je pensais pas le vendre au départ, mais simplement le garder comme animal de compagnie et en plus j'ai accouché peu de temps après qu'il soit né, donc d'autres soucis mais je comprends tout à fait ce que tu dis.

Si je le vends c'est pas pour faire du "profit" sur lui, car il s'entend super bien avec mon fils, Ethan. Je le fait à contre coeur mais il ne s'entend plus avec son père, donc pas le choix. Et je ne veux pas le donner non plus.

En espérant avoir répondu à vos questions.

A la prochaine.
Répondre