Faire part de naissance
Faire part de naissance
Bonjour,
Je vais accoucher très prochainement et nous aimerions envoyer un faire part de naissance à nos familles et amis.
Nous nous sommes donc rendus chez quelques imprimeurs et avons constaté que le prix pratiqué par les imprimeurs étaient relativement cher
(achat du faire part + impression - env. Fr. 350.-- à Fr. 500.--) surtout qu'avec l'arrivée prochaine de BB nous avons déjà passablement de frais.
Je voulais donc savoir si vous saviez où l'on pouvait trouver des faire part sympa et pas cher ou si vous aviez des idées pour le réaliser soit même en sachant que le bricolage n'est pas mon point fort :-)
Merci par avance pour vos idées :-)
Orange
Je vais accoucher très prochainement et nous aimerions envoyer un faire part de naissance à nos familles et amis.
Nous nous sommes donc rendus chez quelques imprimeurs et avons constaté que le prix pratiqué par les imprimeurs étaient relativement cher
(achat du faire part + impression - env. Fr. 350.-- à Fr. 500.--) surtout qu'avec l'arrivée prochaine de BB nous avons déjà passablement de frais.
Je voulais donc savoir si vous saviez où l'on pouvait trouver des faire part sympa et pas cher ou si vous aviez des idées pour le réaliser soit même en sachant que le bricolage n'est pas mon point fort :-)
Merci par avance pour vos idées :-)
Orange
-
re: Faire part de naissance
sur le site faire part.com il y a plein d idee si tu va dans ton moteur de recherche noter faire part naissance il y a au moins dix site avec plein d idee
tiens moi au courant
yannick
tiens moi au courant
yannick
Salut
Alors nous non plus voulais pas mettre prix exorbitant et on a trouver un site super sympa avec faire part originaux...
c est www.abc-faire-parts.com/
Nos amis et nos proche ont ete surpris par l originalite ..
J espere que tu trouveras
Bye
Alors nous non plus voulais pas mettre prix exorbitant et on a trouver un site super sympa avec faire part originaux...
c est www.abc-faire-parts.com/
Nos amis et nos proche ont ete surpris par l originalite ..
J espere que tu trouveras
Bye
Merci pour vos idées ... Très belle journée à toutes.
Orange
Orange
Il y a aussi le site vistaprint.fr. Ils sont rapides et pas trop cher. Bonne journée
Bonjour Orange,
Si ça vous intéresse, je crée des faire-parts moi-même. Ils sont très simples et pas chers. Pour vous faire une idée, il y en a 2 sur notre site internet (www.longchamp.ch, puis Nicole). En général, je rencontre les futurs parents 1x pour avoir une idée de ce qu'ils souhaitent, puis je leur envoie le dessin scanné via email, et ils l'impriment eux-mêmes sur le support de leur choix.
A votre disposition si ça vous intéresse.
Meilleures salutations,
Bayusz
Si ça vous intéresse, je crée des faire-parts moi-même. Ils sont très simples et pas chers. Pour vous faire une idée, il y en a 2 sur notre site internet (www.longchamp.ch, puis Nicole). En général, je rencontre les futurs parents 1x pour avoir une idée de ce qu'ils souhaitent, puis je leur envoie le dessin scanné via email, et ils l'impriment eux-mêmes sur le support de leur choix.
A votre disposition si ça vous intéresse.
Meilleures salutations,
Bayusz
Bonjour Pamy,
Je suis allée sur le site que vous avez indiqué.
Les faire parts sont très originaux et cela m'a donné plein d'idées.
Merci à vous :-)
Orange
Je suis allée sur le site que vous avez indiqué.
Les faire parts sont très originaux et cela m'a donné plein d'idées.
Merci à vous :-)
Orange