Faire part de naissance

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nivea

Faire part de naissance

Message par Nivea »

Bonjour,

Je vais accoucher très prochainement et nous aimerions envoyer un faire part de naissance à nos familles et amis.
Nous nous sommes donc rendus chez quelques imprimeurs et avons constaté que le prix pratiqué par les imprimeurs étaient relativement cher
(achat du faire part + impression - env. Fr. 350.-- à Fr. 500.--) surtout qu'avec l'arrivée prochaine de BB nous avons déjà passablement de frais.
Je voulais donc savoir si vous saviez où l'on pouvait trouver des faire part sympa et pas cher ou si vous aviez des idées pour le réaliser soit même en sachant que le bricolage n'est pas mon point fort :-)
Merci par avance pour vos idées :-)
Orange
sabetnic

re: Faire part de naissance

Message par sabetnic »

Hello tu peux prendre une photo de bébé, la développer, la coller sur des cartes que tu achètes qui sont déjà prêtes pour cela et à l'intérieur tu écris le texte soit à la main, soit à l'ordi et le tour est joué.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina maman de l'adorable Samantha
ptitloulou1

Message par ptitloulou1 »

sur le site faire part.com il y a plein d idee si tu va dans ton moteur de recherche noter faire part naissance il y a au moins dix site avec plein d idee
tiens moi au courant
yannick
pamy

Message par pamy »

Salut
Alors nous non plus voulais pas mettre prix exorbitant et on a trouver un site super sympa avec faire part originaux...
c est www.abc-faire-parts.com/
Nos amis et nos proche ont ete surpris par l originalite ..
J espere que tu trouveras
Bye
andromede

Message par andromede »

Hello

Tu peux les faire toi meme

si tu veux envoye moi un mp et je t'enverrais celle que j'ai fait moi pour te donner des idées.

Beezoo

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
ludilu

Message par ludilu »

Nous on a fait un texte nous-même que l'on a imprimé sur une feuille A4. Et on a fait des copies sur un joli papier bébé qu'on a trouvé dans un magasin de photocopies.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Nivea

Message par Nivea »

Merci pour vos idées ... Très belle journée à toutes.
Orange
vannay

Message par vannay »

Il y a aussi le site vistaprint.fr. Ils sont rapides et pas trop cher. Bonne journée
bayusz

Message par bayusz »

Bonjour Orange,
Si ça vous intéresse, je crée des faire-parts moi-même. Ils sont très simples et pas chers. Pour vous faire une idée, il y en a 2 sur notre site internet (www.longchamp.ch, puis Nicole). En général, je rencontre les futurs parents 1x pour avoir une idée de ce qu'ils souhaitent, puis je leur envoie le dessin scanné via email, et ils l'impriment eux-mêmes sur le support de leur choix.
A votre disposition si ça vous intéresse.
Meilleures salutations,
Bayusz
Nivea

Message par Nivea »

Bonjour Pamy,

Je suis allée sur le site que vous avez indiqué.
Les faire parts sont très originaux et cela m'a donné plein d'idées.
Merci à vous :-)
Orange
Répondre