Concours photos Bibi

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Chupa

Concours photos Bibi

Message par Chupa »

Salut les filles, en dehors du fait de vous demander de voter pour ma petite bouille d'amour Elisa ou pour sa copine Jessy. Je voulais juste faire une remarque, car ça m'a un peu choquée. Je trie par vote car c'est plus simple de retrouver ma puce et sa copine. Et c'est là que j'ai réalisé qu'il y avait 3fois le même bébé.. Je trouve ça un peu osé, car en plus, les 3 photos sont dans les 20 premiers. et que si on ne peut pas être premier car c'est honneur reviens à Océanne (bravo à elle et à sa maman), ben il reste 19 places pour gagner qqch, et dieu sait qu'on en a toute envie. Mais parce qu'une personne a mis 3 photos de sa fille, ben elle prend 2 places de plus.. Et je ne vois pas pk elle gagnerait 3 set au lieu d'un seul si elle avait été fair-play.. Surtout que le but est de participer et je dois dire que je m'amuse bien avec vous..
Alors voilà...

Ceci dit, voter pour ma petite bouille d'amour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html#86

Et pour sa copine Jessy:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html#123

Merci d'avance à vous toutes!
ptitefée

coucou

Message par ptitefée »

c'est clair que c'est pas très correcte mais de demander à des gens qu'on connait pas de voter pour son enfant je trouve pas mieux ;-))) si on veut être équitable personne ne devrait dire pour qui il faut voter et le faire selon son opinion :-)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Chupa

J'ai Facebook, c'est vrai

Message par Chupa »

J'ai Facebook, c'est vrai que ça aide.. Et je demande à des gens que je connais pas de voter pour ma fille et sa copine, mais cela reste encore leur choix de voter.. Et on est 3 ème, mais ce qui nous intéresse, c'est d'être dans les 20 premiers.
Pouppy, tu n'as pas inscris ta fille sur le site bébé cadeau? Car, il y a une petite Othilia qui a passé 500 votes alors que j'en ai que 20.. C'est l'inverse, et le but du jeu.. Lol. Je vais aussi voter pour toi sur bibi. On fait ce concours et on s'y donne à fond car pour une fois, c'est les 20 premiers qui reçoivent qqch et c'est notre dernier concours (on en a pas fait 10). Et comme on part 1 semaine en vacs sans ordi, on tante de prendre un peu d'avance... Si vous me laissez les liens, je vote pour vous.
Bec à toutes.

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
pouppy2010

Un peu du n'importe quoi effectivement !!!

Message par pouppy2010 »

C'est vrai que c'est pas normal...

Ce que je trouve hallucinant c'est le nombre de vote des premiers... En si peu de jours mdr... Qu'est-ce que ça va être en septembre mdr... Ils devraient faire ce genre de concours avec un seul jury... Car il y a souvent des tricheries dans ce genre de truc...

Je vais abandonner ce concours, j'aime pas les tricheuses ! Et le fait de ne pas avoir face de bouc et donc 1246 amis ça aide pas hein ;0)

Bonne chance à toutes ;0)

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

pouppy2010

Effectivement j'avais fait

Message par pouppy2010 »

Effectivement j'avais fait le concours sur bebecadeau avec ma puce mais ne m'en rappelais plus mdr...

Ce genre de concours où il faut pleins de vote j'adhère plus trop... C'est étonnant le nombre de vote qu'elle a ! Ah ah ah ... Et ça sans face de bouc ! Ca fait plaisir !

Mais je vous critique pas, loin de là !

Vous souhaite bonne chance à toute :0)

Chupa

On a voté pour toi. Car ce

Message par Chupa »

On a voté pour toi. Car ce n'est qu'un jeux.. On aimerait bien pouvoir gagner un petit truc pour notre dernier concours. Car effectivement, c'est long.. Mais voilà, on a bien progressé et les personnes que nous connaissont jouent le jeux.. Alors on profite. Ben va voir sur bébé cadeau, tu verras.. J'espère que vous gagnerez aussi qqch. D'ailleurs, on a la chance d'avoir bcp de vote, mais en fin de compte, ce n'est qu'un concours...

Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86

pinkgirl82

J'ai aussi remarqué les 3

Message par pinkgirl82 »

J'ai aussi remarqué les 3 photos du même bébé...et j'ai l'impression qu'il y en a d'autre de photos à double oiu triple! Effectivement ce n'est pas normal!
Comme pouppy2010 je crois que je vais aussi abandonner ce concours, sans facebook nos chances sont nul...dommage car jusqu'à hier ma fille était dans les premières!

Cliquez ici et ajoutez un petit vote à Maeva. Merci!
Lilypie Allaitement Ticker
Chupa

J'ai voté pour toi! Notre

Message par Chupa »

J'ai voté pour toi! Notre but n'est pas forcément d'être 1ère, mais comme je l'ai dis, d'être dans les 20 premières..

Voter pour Elisa:

pouppy2010

Sur bebecadeau je me suis

Message par pouppy2010 »

Sur bebecadeau je me suis inscrite pour essayer et personnellement j'ai demandé à PERSONNE de voter pour ma puce mdr... Et étonnamment ya des gens qui apprécient de voir sa tite frimousse hi hi hi...

Et ce qui est pas si mal sur ce site c'est qu'il faut être inscrit pour voter :0)

Bref moi j'abandonne les concours et je souhaite bonne chance à tous les participants :0)

Et j'm'en fous parce que ma petite merveille c'est la plus belle ;0)

Pfouahahahahahah

Chupa

C'est sûr qu'on trouve

Message par Chupa »

C'est sûr qu'on trouve toute notre petit trésor le plus beau! Et oui, ta puce est toute choue! Et je continuerai de voter pour elle! Bec.

Voter pour Elisa:

Répondre