BEBA HA1 et APTAMIL HA1
BEBA HA1 et APTAMIL HA1
Bonjour à toutes,
je suis maman d'une ptite fille qui a 3 ois ajourd'hui et je n'ai pas pu l'allaiter longtemps... J'ai donc essayer plusieurs lait...
L'autre jour je me suis emportée et j'ai acheté 3 boîtes de BEBA et en sortant de la migros je suis allée chez la pédiatre qui m'à dis d'arrêter ce lait !!!!
Vous me direz que j'ai qu'à le ramener.... J'ai balancer le ticket....
Alors j'ai 3 moîtes de BEBA et une moitié d'APTAMIL à vendre...
S'il vous plaît les filles me laisser pas avec tout ce lait sur les bras :-(
Bisous bisous
je suis maman d'une ptite fille qui a 3 ois ajourd'hui et je n'ai pas pu l'allaiter longtemps... J'ai donc essayer plusieurs lait...
L'autre jour je me suis emportée et j'ai acheté 3 boîtes de BEBA et en sortant de la migros je suis allée chez la pédiatre qui m'à dis d'arrêter ce lait !!!!
Vous me direz que j'ai qu'à le ramener.... J'ai balancer le ticket....
Alors j'ai 3 moîtes de BEBA et une moitié d'APTAMIL à vendre...
S'il vous plaît les filles me laisser pas avec tout ce lait sur les bras :-(
Bisous bisous
pourquoi il t'a dis
pourquoi il t'a dis d'arrêter ce lait ??
Hello
Parce qu'elle étais couverte d'eczema !! Elle le supportais pas !! Le buvait bien le digérais bien mais le supportais pas...
La je lui redonne celui du début Adapta et c'est tout arranger... Ouf ! Mais du coup j'ai pleins de lait sur les bras...
Bisous
La je lui redonne celui du début Adapta et c'est tout arranger... Ouf ! Mais du coup j'ai pleins de lait sur les bras...
Bisous
oulalaaaa la pauvre !! je
oulalaaaa la pauvre !!
je vais accoucher du jour au lendemain, je ne pourrai pas allaiter et à la clinique ils donnent du Beba HA1, si c'est bien supporté par mon bb je te recontacte.
je vais accoucher du jour au lendemain, je ne pourrai pas allaiter et à la clinique ils donnent du Beba HA1, si c'est bien supporté par mon bb je te recontacte.
Oui volontier j'en ai 3 boites !!!
C'est trop beau tu va accoucher bientôt ?? Le terme est quand ?? Quelle clinique ??
Ça me fait tout drôle, chu nostalgique... Je vais penser fort a toi...
Te souhaite une merveilleuse rencontre...
Bisous
Ça me fait tout drôle, chu nostalgique... Je vais penser fort a toi...
Te souhaite une merveilleuse rencontre...
Bisous
merciiiiiiiii ;)) je suis
merciiiiiiiii ;))
je suis tellement nerveuse pour l'accouchement, c'est notre première !! le terme est demain, je dois aller en clinique pour le contrôle dimanche matin. Je vais accoucher à la Source à Lausanne.
merci pour tes pensées.
bisous
je suis tellement nerveuse pour l'accouchement, c'est notre première !! le terme est demain, je dois aller en clinique pour le contrôle dimanche matin. Je vais accoucher à la Source à Lausanne.
merci pour tes pensées.
bisous
Moi j'ai accouché a Cécile
J'avais le choix avec la source aussi car mon gyné accouche dans les 2 et j'ai choisi Cécile... Moi aussi c'etais ma première et plus le terme avançais plus la pression montait, truc de fou pis finalement j'ai eu une césarienne a 38+2 !!!
Quel truc de fou tu va vivre... Je t'envie... Courage et bonne rencontre avec ton bébé...
Tu me le fais savoir quand t'accouche ??? Oh chu toute chose !!!
Gros bisous
Quel truc de fou tu va vivre... Je t'envie... Courage et bonne rencontre avec ton bébé...
Tu me le fais savoir quand t'accouche ??? Oh chu toute chose !!!
Gros bisous