BEBA HA1 et APTAMIL HA1

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Envie

BEBA HA1 et APTAMIL HA1

Message par Envie »

Bonjour à toutes,

je suis maman d'une ptite fille qui a 3 ois ajourd'hui et je n'ai pas pu l'allaiter longtemps... J'ai donc essayer plusieurs lait...

L'autre jour je me suis emportée et j'ai acheté 3 boîtes de BEBA et en sortant de la migros je suis allée chez la pédiatre qui m'à dis d'arrêter ce lait !!!!

Vous me direz que j'ai qu'à le ramener.... J'ai balancer le ticket....

Alors j'ai 3 moîtes de BEBA et une moitié d'APTAMIL à vendre...

S'il vous plaît les filles me laisser pas avec tout ce lait sur les bras :-(

Bisous bisous
Envie

Up

Message par Envie »

Up
Envie

Up

Message par Envie »

Up
Engie

pourquoi il t'a dis

Message par Engie »

pourquoi il t'a dis d'arrêter ce lait ??
Envie

Hello

Message par Envie »

Parce qu'elle étais couverte d'eczema !! Elle le supportais pas !! Le buvait bien le digérais bien mais le supportais pas...
La je lui redonne celui du début Adapta et c'est tout arranger... Ouf ! Mais du coup j'ai pleins de lait sur les bras...

Bisous
Envie

Up

Message par Envie »

Up
Engie

oulalaaaa la pauvre !! je

Message par Engie »

oulalaaaa la pauvre !!
je vais accoucher du jour au lendemain, je ne pourrai pas allaiter et à la clinique ils donnent du Beba HA1, si c'est bien supporté par mon bb je te recontacte.
Envie

Oui volontier j'en ai 3 boites !!!

Message par Envie »

C'est trop beau tu va accoucher bientôt ?? Le terme est quand ?? Quelle clinique ??

Ça me fait tout drôle, chu nostalgique... Je vais penser fort a toi...

Te souhaite une merveilleuse rencontre...

Bisous
Engie

merciiiiiiiii ;)) je suis

Message par Engie »

merciiiiiiiii ;))
je suis tellement nerveuse pour l'accouchement, c'est notre première !! le terme est demain, je dois aller en clinique pour le contrôle dimanche matin. Je vais accoucher à la Source à Lausanne.
merci pour tes pensées.
bisous
Envie

Moi j'ai accouché a Cécile

Message par Envie »

J'avais le choix avec la source aussi car mon gyné accouche dans les 2 et j'ai choisi Cécile... Moi aussi c'etais ma première et plus le terme avançais plus la pression montait, truc de fou pis finalement j'ai eu une césarienne a 38+2 !!!

Quel truc de fou tu va vivre... Je t'envie... Courage et bonne rencontre avec ton bébé...

Tu me le fais savoir quand t'accouche ??? Oh chu toute chose !!!

Gros bisous
Répondre